|
|
Quel week-end pour la prochaine IRL ? | Week-end du 28-29 juin | | 8% | [ 3 ] | Week-end du 5-6 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end 12-13 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 19-20 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 26-27 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 2-3 août | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 9-10 août | | 8% | [ 3 ] | Week-end du 16-17 août | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 23-24 août | | 13% | [ 5 ] | Week-end du 30-31 août | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 25 Juil - 20:57 | |
| Ton tour viendra jeune fille, tu ne seras pas épargnée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Sam 26 Juil - 23:21 | |
| Bon les gens je tiens à préciser que je ferais partie des retardataires etant donné qu'avec mon boulot je manque un peu de sommeil donc je rattrape le week-end O:-) je serais donc des vôtres aux alentours de 11h |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Dim 27 Juil - 0:51 | |
| Pas de problème miss, on va pas beaucoup bouger de toute façon je pense ^^ Tu viens quand tu es en forme |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Dim 27 Juil - 19:21 | |
| Juste pour vous dire que j'ai passé un super week end, que ça m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer tous !!! J'ai déjà hate à la prochaine IRL Je vous aime |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Dim 27 Juil - 23:39 | |
| C'était génial les amis, vivement la prochaine! De bons moments et de nouveaux visages agréables! Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Lun 28 Juil - 0:42 | |
| j'ai pas pu en être et en plus je ne pouvais même pas aller sur Paris, on a découvert qu'a cause du tour de France qui passait ici dans la journée, l'avenue était bloqué, les bus aussi et comme pour aller sur Paris à cause de gros travaux sur la ligne D en ce moment faut un bus jusqu'à une autre ville pour atteindre le RER en direction de Paris, bha c'était donc impossible au final u_u Donc De 11h à 18h tout était bloqué =D merci Emmanuel Valls... Il a été maire sur la commune voisine de la mienne et donc il a fait un excès de zell pour l'évènement. On a été au ciné pour 10h ce matin, on a pu traversé la voie par un pont, on a vu transformers et quand on est ressorti du ciné, on est toutes restés bloqué de l'autre côté de l'avenue, le pont ils interdisaient qu'on passe au dessus du trajet des vélos (pas encore là hein, juste les sponçors à ce moment) Au final j'ai pu revenir chez moi à 16h30 =D Bref même si j'avais pu avoir ce week end libre pour venir, j'aurais pas pu ><, je saurais que quand y a le tour de France qui passe bha autant rester chez moi u_u en tout cas c'est chouette que vous vous êtes amusés *-* j'ai hâte de voir les photos, j'espère pouvoir en être l'année prochaine |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Lun 28 Juil - 1:57 | |
| J'espère que tu pourras venir l'année prochaine Et sacrée journée en effet |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Lun 28 Juil - 19:50 | |
| Je me suis super bien amusé vous m'avez énormément manqués ! Je crains les gros dossiers qui vont arriver par contre XD |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Lun 28 Juil - 19:55 | |
| Boaf, si peu XD C'était pas comme si on avait fait les fous |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Lun 28 Juil - 21:25 | |
| hé^! Parle pour toi, moi je suis restée trés sage. Mais je confirme un dose de folie devait être glissé dans la nourriture. A trés vite. Laury! |
|
| |
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Lun 28 Juil - 21:30 | |
| Pff, t'es devenue insensible à la dose de folie dans mes gaufres, c'est pas drôle Tu est trop sage ma chère, c'est pas drôle, on peut pas te faire chanter maintenant XD |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Lun 28 Juil - 21:36 | |
| C'est bien pour ça, que je suis restée sage. Pour que personne ne puisse me faire chanter,lol! A trés vite. Liz! |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Lun 28 Juil - 21:51 | |
| Roh tant pis pour les dossiers, on s'est bien amusé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 | |
| |
|
| |
|