|
|
Quel week-end pour la prochaine IRL ? | Week-end du 28-29 juin | | 8% | [ 3 ] | Week-end du 5-6 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end 12-13 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 19-20 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 26-27 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 2-3 août | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 9-10 août | | 8% | [ 3 ] | Week-end du 16-17 août | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 23-24 août | | 13% | [ 5 ] | Week-end du 30-31 août | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Une nouvelle IRL ? :3 Mar 11 Mar - 17:25 | |
| Comme on dit, jamais trois sans quatre (ah nan, ça se dit pas ? Bah maintenant oui ), il est donc grand temps de planifier notre prochaine IRL Comme les trois fois précédentes, elle aura lieu sur Paris (ça reste le plus pratique pour la plupart d'entre nous. Ne reste plus qu'à trouver une date qui convienne à tout le monde ) Je précise par ailleurs que cette IRL est une IRL commune avec un autre forum (Seven, donc), pour la simple et bonne raison que les deux ont trouzemillion de membres en commun J'ai donc mis un petit sondage à votre disposition, afin que vous puissiez signaler vos disponibilités En ce qui me concerne, je devrais cette fois pouvoir me rendre disponible à peu près n'importe quand (de l'avantage d'être devenue une parigotte) et qui plus est, je pourrais héberger plusieurs d'entre vous si besoin est (d'autant que ma coloc ne sera pas là une bonne partie de l'été ) Bref, d'avance, vivement la prochaine !! À vos votes pour trouver la date idéale |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mar 11 Mar - 19:19 | |
| J'ai voté les week end de Aout, sauf celui où j'ai un mariage perso... mais en fait je sais pas trop. Logiquement en Aout je bosse moins, mais du coup j'ai moins de salaire aussi. Après possible que je bosse pas les week end de juillet donc que je puisse venir. Alors... bon en gros je m'adapterais XD Par contre, j'avoue que je risque pas mal d'avoir besoin d'un logement vu que rien que pour venir je vais me ruiner XD (Comment ça j'ai copier collé ? pas du tout ) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mar 11 Mar - 19:22 | |
| xDDD eh ben je te redis ici que les portes de mon appart te sont grandes ouvertes |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mar 11 Mar - 19:24 | |
| Et moi je te dis que je t'aime |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 12 Mar - 9:13 | |
| Je ne vote pas encore parce que j'attends d'être plus au clair avec ce que sera mon emploi du temps de cet été (oui, je vais de nouveau bosser, et sans doute certains week-end également), mais cette fois, je vais faire en sorte de pouvoir venir J'ai trop envie de tous vous rencontrer |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 12 Mar - 10:57 | |
| Moi tous les week end sont possibles sauf au début du mois d'août (mais j'ai pas encore une date précise) car normalement je vais en vacances chez mes parents et avec eux, peut être un petit voyage d'une semaine en Irlande ^^ mais du coup même mes week end de juillet alors que je boss, je pourrais je pense me joindre à vous *-* et cette fois en étant membre officiel du forum |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 12 Mar - 14:28 | |
| J'attend d'avoir mes dates exactes avant de voter, mais je risque d'avoir mon stage jusqu'à fin juillet, donc ça risque d'être plus le mois d'août pour moi Sachant que bon, si ça tombe ailleurs, je verrais ce que je peux faire je pense, vous me manquez les gens Et.. En revanche, le premier weekend de juillet, c'est soit rattrapages, soit Japan Expo, donc c'est mort(icia) pour moi |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 12 Mar - 14:40 | |
| Quelle vane Jacob x) Perso j'ai voté mais je ne sais pas encore pour fin juin ou début juillet. ça dépendra des dates du bac ^^' Par contre pour août c'est pas faisable et même pas négociable ^^' |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 14 Mar - 14:04 | |
| BOOOOOOOOOON !!! Enfin une bonne nouvelle dans ma vie fadasse J'ai été présente à deux IRL sur trois, donc on va dire que c'est un bon score, mais je compte l'améliorer cette année Je serai libre en fin Juin/début Juillet. Après ce sera obligatoirement en Aout, car je serai en road trip du 16 au 26 Juillet à peu près (j'aurai même pas internet, alors...) J'espère vraiment beaucoup beaucoup beaucoup pouvoir venir et vous revoir tous (et même en rencontrer certains que j'connais pas encore) Pour le logement, il me faudra sûrement un endroit où squatter donc soit chez Lilice soit chez Jumz, selon vos possibilités (après si vous voulez pas, je trouverai une place sur un banc dans la gare...) |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 14 Mar - 17:16 | |
| Tu sais que la cage d'Arsène est prête à t'accueillir quand tu veux, Lenouille chérie |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 14 Mar - 20:16 | |
| Ouaiiiiis on partagera le foin Merci Tommynette d'amour à moi |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Sam 15 Mar - 13:21 | |
| Heu... moi ça ne sera pas possible cette année non plus (à part un revirement de situation pas vraiment probable XD)
Morty : Normalement le BAC c'est fin juin (enfin pour nous XD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Sam 15 Mar - 13:26 | |
| Faut compter les rattrapages début juillet aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Sam 15 Mar - 14:54 | |
| Merci Braxou mais ils savent pas encore pour nous à cause d'un voyage à Boston qui décale tout x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Sam 15 Mar - 22:26 | |
| Pareil que pour Brax, je sens que l'Irl ce sera toujours pas pour moi cette année (en partie à cause du Bac et puis en aout, je serais à mon avis déjà parti donc bon j'imagine mal l'Irl). Mais on peut toujours espérer... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Dim 16 Mar - 23:24 | |
| Coucou! Oh chouette, une nouvelle IRL, je ne sais pas encore comment je vais travailler. Je pourrais vous en dire plus durant avril, ou voire mai, mais pas avant. L'été est une grosse période pour moi, je ne sais pas quel mois je vais travailler. L'année dernière, je n'avais demandé que le mois d'aout, mais cette année, j'ai demandé les deux mois, donc??? Bref, j'aurais des réponses durant avril-mai, je pourrais donc vous en dire plus à ce moment là. A trés vite! Jo! |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Lun 17 Mar - 8:36 | |
| Je ne sais pas trop comment vont s'organiser mes vacances, mais ça fait trop de journées IRL que je manque. Cette fois je veux en être Dès que j'en sais plus sur mes disponibilités, je vous dis tout |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mar 18 Mar - 16:10 | |
| moi j'ai voté tout les week end sauf deux
deux du 9-10 août et du 16-17 août
car du 8 aout au 16 je serais en Irlande avec mes parents je pourrais pas être présente =/
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 15 Mai - 10:51 | |
| Wesh la famille !! Alors on en est où de ces dates ? ^w^ De mon côté y a une modification, je serai libre en juillet également, donc je suis disponible pour les deux mois d'été ! Donc quoi que vous choisissiez je serai là pour vous embêter mes choux à la crème |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 15 Mai - 12:17 | |
| Héhé, ben moi j'ai du changement. Minime hein, mais avec les dates de bac ça change tout quand même XD Du coup, moi c'est quand vous voulez mais pas au mois d'août. Là par contre j'ai aucun moyen de négocier ^^' |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 15 Mai - 18:34 | |
| Hum... Concrètement, qui pourrait être là les 26-27 juillet ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 15 Mai - 18:38 | |
| Personnellement j'ai de gros doutes sur la possibilité de ma présence. En sorte je poste pour rien xD *par loin^^* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 15 Mai - 18:39 | |
| Bah concrètement moi ça me va nickel pour le moment |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 15 Mai - 18:41 | |
| Coucou! Pour le moment, je n'ai toujours rien trouvé. J'attends encore deux réponses, je vous tiens au courant... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 15 Mai - 22:55 | |
| Partante pour ces dates ^^ ça nous changera de l'habituel et problématique 14 juillet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 | |
| |
|
| |
|