|
|
Quel week-end pour la prochaine IRL ? | Week-end du 28-29 juin | | 8% | [ 3 ] | Week-end du 5-6 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end 12-13 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 19-20 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 26-27 juillet | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 2-3 août | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 9-10 août | | 8% | [ 3 ] | Week-end du 16-17 août | | 10% | [ 4 ] | Week-end du 23-24 août | | 13% | [ 5 ] | Week-end du 30-31 août | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 11 Juin - 15:39 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiiii, tout le beau monde qu'il y aura |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 11 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 11 Juin - 20:08 | |
| Trop bien !!! Trop hâte !!! |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 12 Juin - 10:09 | |
| Cette IRL va être trop d'enfer !!! Hey, si Calou et Louisa peuvent venir on aura les deux seuls mecs du forum présents ! Faudra fêter ça comme il se doit C'est trop cool que tu viennes Purdy, comme ça on pourra se clasher IRL ( Pleure pas ma poule, j'rigole ! ) Filet du diable & bouse de sombral ! J'vous aime putain ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 12 Juin - 10:15 | |
| Donc y'a plus qu'à kidnapper Caleb et Louisa, hein Et tous les autres tant qu'on y est |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 12 Juin - 10:22 | |
| Caleb et Louisa déjà ça serait bien... le quadruplé et en même temps le deuxième mec, ça serait cool Mais les autres on va directement les voir tous ensemble et tous les faire chier directement chez eux |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 12 Juin - 10:27 | |
| *sort les cordes et les cagoules*
On y vaaaaa !!! |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Jeu 12 Juin - 13:51 | |
| *prend une fouche, un pied de biche et une bombe au poivre* A L’ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 27 Juin - 20:52 | |
| Coucou! Ça y est, j'ai pris mes tickets de train. Je serais à Paris le 27 juillet à 9h13... J'ai hâte d'y être! A trés vite! Liz!
|
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Dim 13 Juil - 17:10 | |
| Coucou! Question : Est-ce qu'on amenè des trucs à manger? Comme la dernière fois? Sinon j'ai invité une fan de Harry Potter, elle ne sait pas encore si elle pourra venir. Et un copain, que je viens de me faire qui habite sur la région parisienne. J'espère que ça dérange pas! A trés vite! Liz!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Dim 13 Juil - 17:21 | |
| J'aurais voulu essayer de venir ^^, mais pour payer le train tout ça, je peux pas.... Sûrement une autre fois . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mar 15 Juil - 22:48 | |
| Dites, des méchants qui ont osé quitter le fo (comme moi je l'avoue) on le droit de s'incruster aux IRL? *angel* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mar 15 Juil - 23:39 | |
| Incruste-toiiiiiiiiiii (Oui, on se sera vu dans la semaine... mais c'est pas pareil XD ) |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 16 Juil - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 16 Juil - 13:40 | |
| Puisque vous me le demandez si gentiment je viendrais Morty, au bout de la semaine tu sera en overdose de moi et de la gogole qui t'heberge (sauf si elle réussit à te tuer avec sa table de chevet cette fois x) ) |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 16 Juil - 14:02 | |
| Owiii Gingy ! Ça fera plaisir de te voir ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 16 Juil - 14:17 | |
| Non mais j'ai retenu, je dors plus côté table de chevet, c'est fini XD Je tiens à mes sourcils Et l'overdose c'est bien de temps en temps XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 16 Juil - 21:15 | |
| Parfait alors comptez officiellement une folle de plus à l'IRL! Pour l'overdose, pour mon envie de vous revoir, Vive les IRL!!! |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Mer 16 Juil - 21:37 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 25 Juil - 11:59 | |
| Dernières nouvelles concernant l'IRL (ça approoooooooche ) Rendez-vous dimanche, 9h13, à la gare Montparnasse, pour cueillir Jo à son arrivée (ou plus tard dans le parc au-dessus de la gare pour les lève-tard). Par dessus tout, amenez vos bouilles, mais vous pouvez aussi prendre de quoi pique-niquer Si certains veulent une pré-irl, on sera déjà un petit nombre chez moi samedi. Incruste autorisée (normalement, vous avez tous mon numéro ) |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 25 Juil - 12:18 | |
| Je m'incruuuuuuuuuuste Bon en même temps, vu que je squatte honteusement je suis déjà sur place |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 25 Juil - 18:36 | |
| Niveau incruste, on bat des records ma quadruplette J'ai hâte de revoir et découvrir vos bouilles IRL POWAAAAAAH !!!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 25 Juil - 19:16 | |
| Coucou! J'ai hâte d'être à dimanche. Plus que demain à patienter... A trés vite. Jo! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 25 Juil - 19:37 | |
| Squattaaaaaaage!!!!!! Bon... j'ai pas franchement autre chose à dire Je vous aime |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 Ven 25 Juil - 19:42 | |
| Il faut vraiment, que la prochaine fois je participe !!!! J'ai envie de vous voir moi aussi...... . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3 | |
| |
|
| |
|