| Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 0:05 | |
| je commence la nuit et finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année et je suis au fond du jardin, qui suis je ?
youhouu trouvé!
Dernière édition par Dora Stevens le Ven 4 Juin - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 0:06 | |
| on irait une enygme du père fourras xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 0:11 | |
| Comme c'est impossible!!! XD La j'ai le truc de error!
Je crois que je vais simplement laisser tomber et aller dormir xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 0:17 | |
| Bonne nuit x3 je crois que l’énigme d'avant c'etait "dsl' mais ce mot n'existe pas, le bon mot c'est... o// |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 10:32 | |
| XDDD
N'hésitez pas si you need help ^^
En fait, le début est plutôt simple... Oo Mdr |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 14:55 | |
| Moi je suis coincé Oly à la 19 T_T |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 15:43 | |
| Ahhh xDDD
Humm... Tu as trouvé ce qu'étais Webdings? Tu sais, l'indice?
Si oui, il te faut trouver l'intrus avec ça.
Et une fois que tu as l'intrus;.. C'est comme à la bataille navale, tu l'identifie. ^^ Et ça te donne la réponse. |
|
| |
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 15:48 | |
| Webdings c'est l'écriture non? Mais en faite c'est sur l'intrus que j'ai un doute, Est-ce que c'est le paquet cadeau l’intrus? T_T ET comment entrer la réponse? T_T |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 15:59 | |
| Lol. Nan. L'intrus c'est les deux carrés en diagonale, tout en bas, et vers la gauche.
Et cherche... Dans la bataille navale, tu fais C5, plouf, D3, ...
T'as deux possibilités du coup. En mettant les lettres en haut et leschiffres sur le côté, ou l'inverse ^^ Essaye les deux. Et dans l'un des cas, tu trouveras un raccourcis très simple...
Comme quand tu veux actualiser une page ^^
Mais là, je t'aide beaucoup Oo |
|
| |
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Ven 4 Juin - 16:10 | |
| \o/ J'ai réussie >< Merci ^^' |
|
| |
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? Lun 7 Juin - 13:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? | |
| |
|
| |
| Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer? | |
|