| « I'll be your clown behind the glass. » | Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Audrey Chaser ▌ Messages : 104 Humeur : En couple avec : ma souffrance QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Barbara Palvin
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Mar 19 Nov - 21:20 | |
| Moiiiiiiiiiiiii Avec Audrey en premier vu que Jacob est mon parrain d'amour ? Et avec Nemy aussi puisque Nemy et Jacob sont proches amis et que tu as déjà un lien avec mon best James ? EDIT : et tu t es tapé mon frangin xDDD Ouais négatif pour nem direct là |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Mar 19 Nov - 22:54 | |
| Va nous falloir un lien négatif, ma grande |
|
| |
[Last] Liv Ferguson ▌ Messages : 43 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If & Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Carpenter
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Mer 20 Nov - 10:42 | |
| Hohoho du négatif Bon déjà Audrey ça va être ma coupine, on a trop de points en commun ( surtout le mal-être et le deuil ) et puis comme ça on pourra faire des rps de malade toutes les deux Ensuite pour Nemy, je voyais du positif jusqu'à ce qu'on décide d'avoir une aventure avec Gwen XD on pourrait dire qu'on s'entendait bien et que tu as pris mon attitude avec ton frère comme une trahison et depuis on peut plus se supporter ? Et Joshua, mon ex-futur-beau-frère et moi qui espérais finir par avoir au moins un lien positif avec un de tes persos, pour une fois t'as des idées pour pimenter la base de notre lien ? |
|
| |
[Last] Audrey Chaser ▌ Messages : 104 Humeur : En couple avec : ma souffrance QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Barbara Palvin
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Mer 20 Nov - 11:06 | |
| Pour Audrey en effet et je te propose de lancer pour ce WE (avant je peux pas élas xD ) Et comme elle est pas attirée ar son parrain mais ar un certain vieux pas si vieux, aux abdos en acier trempé mais fiancé... x) Elle a pas fini de déprimer xD * va finir par se suicider * Et pour Nemy, rien que le fait que tu ais couche avec son frère elel t aime pas On touche pas a son frangin... et si tu aides Audrey a se rapprocher de Tristan là ce serait la guerre : chouette non ? |
|
| |
[Last] Liv Ferguson ▌ Messages : 43 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If & Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Carpenter
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Mer 20 Nov - 12:34 | |
| Héhé je suis pour XD vive la guerre entre filles et le tirage de cheveux |
|
| |
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Mer 20 Nov - 14:41 | |
| Cela ne m etonne pas de toi ma chére Je lance ce WE pour Audrey au moins et je te laisse lancer pour Nemy si ça te dit ? |
|
| |
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Mer 20 Nov - 14:43 | |
| Oui pas de problème |
|
| |
[Last] Tristan Mayfair ▌ Messages : 147 Humeur : En couple avec : Personne... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Ryan Reynolds
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Ven 29 Nov - 16:24 | |
| Sorry... Je me réveille que maintenant Jô peux n'avoir un lien avec twaaa n'amour ? |
|
| |
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Dim 1 Déc - 14:14 | |
| Mais avec joie n'amour Du positif ou du négatif ? |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Dim 1 Déc - 17:26 | |
| Heu ben... De quoi tu as le plus besoin ? |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Mar 3 Déc - 13:06 | |
| Ben là tout de suite je préférerais du négatif x) |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Mar 3 Déc - 13:44 | |
| Doki ça tombe bien j'en ai pas beaucoup beaucoup Une idée précise ? |
|
| |
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links Mar 3 Déc - 14:38 | |
| Ben déjà je me bats avec ta chérie donc ça pourrait ne pas te plaire de la récupérer avec les cheveux tirés et la lèvre fendue à chaque fois qu'elle et moi on se croise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: « I'll be your clown behind the glass. » | Links | |
| |
|
| |
| « I'll be your clown behind the glass. » | Links | |
|