|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 11:50 | |
| Et bien, c'est tout un programme. (Sinon je voulais juste dire qu'Anya adore jouer... surtout depuis qu'elle est veuve et pas encore rereremariée Mais en vrai vous avez pas trop à vous en faire, elle a déjà une cible Là c'est vraiment pour le goût du jeu ^^ ) |
|
| |
[Last] Tristan Mayfair ▌ Messages : 147 Humeur : En couple avec : Personne... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Ryan Reynolds
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 11:54 | |
| Dany : Oki, ça me paraît évident! (mais bien sûr ) Neme : Tu sais que tu vas me tuer? XD Anya : C'est quiiiiiiiiiiii? (en mode curieuse de la vie ^^ ) |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 11:56 | |
| Aha, tu t'en pose des questions |
|
| |
[Last] Tristan Mayfair ▌ Messages : 147 Humeur : En couple avec : Personne... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Ryan Reynolds
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 11:59 | |
| C'est pas gentil ce que tu fais... ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 12:01 | |
| ah bah je garde un peu de suspense ^^ Sinon les rps avec Anya seront moins drôles |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 12:07 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 12:09 | |
| Ah, tu vois |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 13:28 | |
| Moi ? Te tuer ? Mais jamais namour sinon comment je fais pour torturer ton petit coeur ? Ca veut dire oui pour les rps ? J'aime quand tu me dis oui, tu le sais non Et je serai super gentille pour te remercier Dis moi ouiiiiiiiii chériiiiiiiiiiii Anya fifille namoi va faloir qu'on cause là ! Moi zossi suis curieuse xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 13:29 | |
| Pardon? Que dis-tu ma maman d'amour? Je ne vois pas de quoi tu veux parler |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 13:37 | |
| Tssssssss Parles tu veux baver sur mon chéri officiel ? Avoues et t'auras un bonbon |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 13:51 | |
| J'avoue que c'est pas du tout ça |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 14:31 | |
| - Citation :
- Jacob : Alors j'ai peut être une idée qui serait dans le négatif. Tristan pourrait être jaloux de l'amitié entre Neme et Jacob, surtout que Jacob
est célibataire. Du coup il le persevrait comme une menace pour son couple et lui même. Voilà ce n'est qu'une idée comme ça dis moi ce que tu en penses Ca me convient Il pourrait aussi avoir un peu de mal avec lui car Tristan est habitué à parler boulot pour faire sa promotion, et que Jacob n'a pas le droit d'en piper un seul traître mot, ce qui ferait des conversations un peu.. à sens unique ? xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 19:19 | |
| ah bah t'es revenue toi |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 19:31 | |
| Neme et Anya : Moi je saiiiiis Neme : Mais oui c'est oui Jacob : Oh chouette des monologues XD ça me va Aelycia : Ma nièce chérie |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 19:32 | |
| Oui, bon tu sais, ça te donne pas non plus le pouvoir absolu |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 19:35 | |
| J'ai jamais dis le contraire ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 22:15 | |
| Gné ? Vous voulez bien m'expliquer là ? :poté: |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 22:15 | |
| Bon, puisque c'est toi je te mpote |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 22:33 | |
| merki |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 13 Nov - 13:58 | |
| Lindsay pense que ta future femme te trompe avec son mari, ça mérite un lien, non ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 13 Nov - 14:27 | |
| Hum... Oui je pense !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Tristan's links | |
| |
|
| |
|