|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Tristan Mayfair ▌ Messages : 147 Humeur : En couple avec : Personne... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Ryan Reynolds
| #Sujet: Re: Tristan's links Mar 5 Nov - 23:33 | |
| Moi aussi je te nem ma n'amour hihi avec toutes les conneries qu'on a pu déballer Anya... XD Mais on veut pas que tu te soignes ^^ |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Tristan's links Mar 5 Nov - 23:45 | |
| Nous? Des conneries? C'est pas notre genre... |
|
| |
[Last] Tristan Mayfair ▌ Messages : 147 Humeur : En couple avec : Personne... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Ryan Reynolds
| #Sujet: Re: Tristan's links Mar 5 Nov - 23:50 | |
| C'est sur! (j'ai la plume XD) |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Tristan's links Mar 5 Nov - 23:53 | |
| Moi aussi je vous nem du coup on se joue bientôt le début du lien en Rp ? (un jour je mourrai enterrée sous mes Rps je vous le dis xD ) Mais si : vous dites et faites plein de conneries moi j'en suis certaine et vous déteignez sur moi sales petits monstres |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Tristan's links Mar 5 Nov - 23:58 | |
| Techniquement c'est toi ma maman donc j'ai hérité ça de toi et après j'ai contaminé ton chéri Pour le rp c'est quand vous voulez, ça sera avec plaisir ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 0:02 | |
| De toute façon moi aussi je vais crever sous les rp's XD et non ma petite Anya, on s'est contaminé mutuellement eden et moi |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 0:24 | |
| Bref je vis cernée par les virus Bon pour le rp je prends mais je laisse l'un de vous deux commencer ? *regarde son namour avec ses yeux de puppies en manque d 'affection et d'attention* Tu veux bien steuplai namour namoi que je nem trop fort ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 7:12 | |
| Comme si je pouvais te refuser quelque chose ! Par contre vous allez devoir attendre un peu |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 10:26 | |
| PAs de soucis pour moi suis légèrement (mais si peu hein xD) à la méga bourre Merciiiiiiiiiiii nanamour rien qu'à moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 12:46 | |
| Bon bah on attendra (Tu es une grande manipulatrice ma maman d'amour. La prochaine fois que je lui demande un rp je sais qui aller chercher ^^) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 13:27 | |
| bah écoute, la tâche est d'autant plus compliquée que Charlotte est un né moldu et ancien Pouffy… OU comment intervenir et casser un délire et/ou conversation... |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 16:06 | |
| Moi j'ai une idée pour toi ma Charlotte d'amour En tant que politicien j'imagine bien Tristan devoir faire preuve d'ouverture d'esprit et quoi de mieux pour cela que jouer les mécènes auprès d'un artiste né moldu comme toi ? Ainsi il ferait d'une pierre deux coups : promouvoir l'art et montrer que malgré la pureté de son sang il s'intéresse aussi aux nés moldus ? Ainsi il aurait pu se renseigner, te découvrir toi et comme tu es talentueux avoir décidé de financer uen de tes expos. De là vous seriez devenus proches et après on verra bien (Et fifille je confirme je suis une reine quand je veux un rp xD ) |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 18:50 | |
| n_n Pour reprendre notre lien, oui oui, y'a aucune ambiguïté entre Jacob entre Nemouille, ils sont juste amis Etttt, comme tu veux pour le positif ou le négatif, les deux peuvent être assez intéressants je trouve En fait, ca dépend surtout de ce qu'il manque à ton choupinou je pense |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 22:09 | |
| Charlotte : Bon ba si ça te va je trouve l'idée de Neme super! T'es la plus forte n'amour de moi Jacob : Alors j'ai peut être une idée qui serait dans le négatif. Tristan pourrait être jaloux de l'amitié entre Neme et Jacob, surtout que Jacob est célibataire. Du coup il le persevrait comme une menace pour son couple et lui même. Voilà ce n'est qu'une idée comme ça dis moi ce que tu en penses |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 22:11 | |
| Bah dit donc, c'est un couple en danger ça Mais j'y serais pour rien du tout |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 22:14 | |
| Ouais Tristan se fait des films sur la mauvaise personne XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 22:16 | |
| il veut pas se faire des films sur quelqu'un d'autre par hasard XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 22:48 | |
| Haaaaaan non mais je rêve xD A ce rythme là Tristan va se méfier de tous sauf de Kieran et lui, le pauvre, va encore finr à l'asile T___T Pourtant je suis si sage moi comme femme Fifille tu sous entends quoi là ? O____o Que mon fiancé flash sur toi ou qu'il pense que je flashe sur toi ? (non parce que tant qu'on y est allons y hein :PMoi j'aime les deux versions SBAF )EDIT : et je vous aime Question namour de ma vie : tu as vu avec Kieran pour la façon dont vous envisagez votre rivalité ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Mer 6 Nov - 23:08 | |
| J'avoue Anya c'est cette suggestion XD ? Nan n'amour à moi, pas encore |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 0:24 | |
| Ouais je veux savoir moi aussi là j'avoue (En fait je vais carrément fusionner ma fiche de liens avec la tienne et celle de Kieran ça ira plus vite je pense SBAF) Et j ai trop trop hâte de voir comment Kieran et toi allez la jouer (et, non, je parle pas de ma pomme ! Je suis pas le premier lot d une partie de bingo ) Et j ai répondu a ton MP namour |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 0:30 | |
| C'est vrai que ça irait plus vite ^^ t'as dû poster autant de messages que moi voir plus XD Nan pas du tout x) oui j'ai vu chérienamour |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 1:40 | |
| Un lien s'impose, je crois |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 1:43 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 1:45 | |
| Donc euh... Kieran te déteste ? (comme ça, sans raisons ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Tristan's links Jeu 7 Nov - 1:56 | |
| * la raison point le bout de sa frimousse avant de se casser sur la pointe de ses petits petons tous mignons * Au faiiiiiiiiit : ouais je dors pas encore et, ouais, j'ai la flemme de Mpotter du coup je squatte ici. Il était prévu un rp avec Sasha, Gwendall, Kieran et moi lors d'une soirée organisée par Tristan et moi. La soirée ou je comptais plaquer Tristan en fait. Kieran pas supposé venir viendrait bien sur, Gwendall s'énervant pour ça et parce que j'ai ramené Sasha... Bref bordel en vue. Vous etes partants ? APRES autre rp de fous xD Mon rp avec Charlie devant trèèèèèèèèès mal se finir (genre Ste Mangouste) je suppose que vous nous rejoindrez pour la seconde partie ? En gros il devrait y avoir Gwendall, Sasha, Charlie et nous trois... Et j'aimerais autant qu'on en sorte tous vivants donc merci de déposer les armes à l'entrée Si vous etes partants je vois avec les autres et on se prend un rdv mes namours que je nem trop trop fort mais un plus que l'autre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Tristan's links | |
| |
|
| |
|