| « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mar 24 Déc - 18:11 | |
| Coucou les coupaiiiiiins Certains sont au courant, d'autres pas, donc dans le doute je préfère prévenir ici Je suis en pleine période de déménagement, Olwen et moi entamons une coloc Du coup c'est pour ça que je suis peu active en ce moment, sans compter les fêtes et la création de mon jeu qui est pas mal chronophage xD Sachez que je n'oublie aucun rp que j'ai avec vous et j'y répondrai dès que je serai installée avec une connexion correcte ! Merci pour votre patience J'vous aiiiiiiime |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mer 25 Déc - 9:14 | |
| Bon courage pour ton déménagement !! Reviens-nous vite ! |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mer 25 Déc - 14:26 | |
| Bon courage !! |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mer 25 Déc - 14:44 | |
| Merciii |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mer 25 Déc - 22:34 | |
| Bon courage pour ton déménagement et bonnes fêtes en famille !! |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 26 Déc - 9:30 | |
| Courage ! |
|
| |
Marius Black ▌ Messages : 42 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Benedict Cumberbatch
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mar 14 Jan - 18:38 | |
| Merci ! Plus que 4 jours avant le déménagement ! Je serai bientôt de retour |
|
| |
Balthazar Morales ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & SombralCamp: NeutreAvatar: Michael Malarkey
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mar 28 Jan - 15:33 | |
| Coucouuuu C'est officiel, on est installées Olwen et moi Bon, on va revenir petit à petit, vous vous doutez qu'on a quand même pas mal de choses à organiser, de meubles à monter, de cartons à vider Mais je vais personnellement me mettre à vous répondre progressivement, donc considérez ça comme un retour |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mar 28 Jan - 16:09 | |
| Bon retour !!! |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mar 28 Jan - 16:38 | |
| Bon retour !! |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mar 28 Jan - 17:35 | |
| Bon retour ! Et bon courage pour le montage de meubles et le déballage de cartons |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Ven 31 Jan - 16:45 | |
| Merci les filles |
|
| |
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 4 Fév - 16:07 | |
| Coucou tout le monde Au moment où j'écris ce message, je ne sais pas trop encore ce que je vais vous dire, ni comment, mais ça me trotte dans la tête depuis un bon moment. Soyons honnêtes, je ne suis plus à la page depuis un certain temps, certains rps attendent mes réponses depuis plus d'un an, et des importants en plus ! Faut croire que l'année 2020 a été un sale cauchemar pour tout le monde et que je n'ai pas été épargnée. J'adorerais vous dire que je vais me reprendre, comme d'habitude, et reprendre un rythme d'écriture dingue, mais la vérité c'est que je n'en ai pas le temps ni le courage. Je n'ai pas envie de partir, j'aime mes personnages, leurs relations, votre compagnie et ce forum très intensément. Je suis là depuis le commencement et ça me ferais trop bizarre de vous quitter définitivement. Disons que je me sens juste coupable de faire attendre vos personnages parce que je suis lente. Vous restez bloqués dans des situation inconfortables et vos persos ont du mal à avancer. Je pense surtout à ce pauvre Caleb qui attend depuis plus d'un an de savoir ce qu'Elena va répondre à sa menace de divorce alors qu'à côté il a déjà pardonné à Abraxas et tout ça ressemble à rien, tous mes sujets ressemblent à des flashbacks. Du coup je ne sais pas quelle décision prendre. Je sais que vous êtes extraordinairement bienveillants et que certains vont me dire que c'est pas grave si je suis ultra lente, qu'ils peuvent attendre, et ça me touche mais je ne veux pas avoir cette culpabilité en tête. En ce moment ma vie change pas mal, je me reprends en main, j'envisage de peut-être reprendre des études, je me remets au sport, je révise pour passer le code et le permis, je songe à passer autoentrepreneuse... Et j'ai juste pas le temps de tout faire. Je suis obligée de mettre des choses de côté, même temporairement. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez. Est-ce que je devrais partir, supprimer mes persos, libérer les votres, et revenir avec de nouveaux persos quand ça ira mieux ? Ou les mettre en stand-by et prendre une longue absence à fin non-définie ? Je réalise que ce message commence à être aussi long qu'un rp, j'aurais peut-être du mettre cette énergie dans une réponse Mais trop tard. En tout cas, j'attends vos réponses, je pense que ça m'aidera à y voir plus clair sur la décision à prendre. Restez merveilleux, j'vous kiffe |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 4 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
Lisbeth Benson ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : Gregory Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Wiona Ryder
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 4 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Ven 5 Fév - 16:45 | |
| Salut Comme l'ont déjà dit les filles, c'est pas à nous de décider pour toi, mais si ta crainte, en laissant tes personnages, est qu'on t'en veuille, ne t'en fais pas, il y a des priorités dans la vie Depuis le temps, forcément, ça me fera bizarre si tu ne joues plus Lena, mais en même temps, je ne vais pas prétendre que je ne m'attendais pas à ce que ça finisse par arriver L'essentiel tout d'abord, c'est que tu prennes soin de toi, et on sera heureux de te retrouver quand tu seras plus disponible ! |
|
| |
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Lun 8 Fév - 12:29 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mer 17 Fév - 15:14 | |
| Merci pour vos réponses sincères et gentilles comme tout J'ai pris du temps pour réfléchir à ce que vous avez dit, et je pense qu'au final ce serait effectivement bien de mettre mes personnages sur pause. Cependant, il est évident que je ne laisserai personne m'attendre ! Je vais donc justifier du mieux que je peux l'absentéisme de mes persos, histoire que tout le monde soit libre de continuer à avancer sans moi Declan → Sentant qu'il n'a pas le choix, il choisira de signer malgré tout le registre des loups-garous. Il décide alors qu'il est temps de mettre son plan à exécution et quitte officieusement les mangemorts pour rejoindre l'hydre. Il poursuit son travail à l'hôpital, mais fait profil bas et reste majoritairement chez lui, loin de tout, en attendant son heure. Elsa → Elsa quitte le Chaudron Baveur pour accepter la proposition de Queenie, elle bosse pour Jacob et elle sans grands rebondissements. C'est une employée lambda qui ne fait pas de vagues. April → Refusant toujours la proposition de ses parents pour se trouver un époux, April est de toute manière trop solitaire pour ça. Elle commence son petit commerce de poteries faites-maison et essaye de gérer seule le côté vente. Advienne que pourra. Sunny → Comme il n'a jamais été un auror très sollicité sur le terrain de toute manière, il continue ses petites enquêtes dans son coin, soulagé d'avoir confié son secret à son ami Norbert. Balthazar → Un contretemps de dernière minute a forcé le ministre de la magie d'Andorre à rentrer dans sa principauté. Il y restera jusqu'à ce que la situation se soit calmée. En revanche, comme convenu, il laisse à disposition du la ministre son escouade pour prêter main forte aux aurors. Mina → Très concentrée sur sa formation de quidditch professionnel, elle se montre peu en public et voit rarement ses amis. Elle fait principalement des trajets entre l'appartement d'Elros et le stade des Harpies de Hollyhead. Marius → Calmé par son entrevue désagréable avec le mari de sa petite sœur, Marius va prendre ses distances et vivre de son côté en tant que cracmol qui n'a pas de famille. Evangeline → Nouvelle journaliste, nouvelle membre de la résistance, Eva collectionne les occupations et se plonge dans son boulot sans demi-mesure. Elle ne fait pas spécialement parler d'elle, elle se contente de faire ce qu'on lui demande en s'appliquant, ni plus ni moins. En ce qui concerne Elena... c'est difficile pour moi de trouver quoi en faire. C'était mon premier personnage sur ce forum, le seul que j'ai gardé tout le long, et ça me déchire le cœur de la laisser de côté... Mais bon, j'ai pas le choix. Je vais en discuter avec Caleb en MP et je reviendrai pour donner un verdict |
|
| |
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mer 24 Fév - 16:18 | |
| Et donc, après concertation par MP, Calou et moi sommes d'accord pour faire divorcer Caleb et Elena. C'est plus juste s'il peut continuer à faire évoluer son personnage librement pendant mon.absence Je pense que c'est tout bon ! Je reviendrai quand ma vie sera un peu plus en ordre Des bisous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | | |
| |
|
| |
| « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | | |
|