| Une petite part de tarte? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Une petite part de tarte? Sam 24 Mai - 11:31 | |
| Un volontaire? |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? Sam 24 Mai - 11:35 | |
| Moiiiiii !! Bon on connait pour Rhian du coup, mais j'aimerais bien pour Sasha aussi (même si je n'ai pas d'idée précise ) |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? Sam 24 Mai - 11:37 | |
| De la taaaaaaarte |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? Sam 24 Mai - 11:41 | |
| Héhé, elles sont bonnes en plus mes tartes Hier avec Purdey on avait pensé que comme Miranda a arrêté d'aller se battre plus tôt que les autres, elle serait souvent venu voir Cen' et Rhian. Du coup je pense qu'on va aller vers le positif. ça te va comme idée de départ? Et puis Sasha je sais pas trop... tu partirais vers quoi toi? |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? Sam 24 Mai - 11:46 | |
| Pour moi ça me va Tu sera notre tata gâteau |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? Sam 24 Mai - 11:47 | |
| La tata gateau ça me va !! Pour Sasha, je vois bien du positif en opposition avec leurs allégeance |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? Sam 24 Mai - 11:47 | |
| J'aime ce surnom Et pourquoi pas pour Sasha.... elle est gourmande? XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? Sam 24 Mai - 12:24 | |
| Oh bah elle peut l'être ouais |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? Sam 24 Mai - 12:26 | |
| Ben si c'est une bonne cliente Miranda peut aimer plaisanter avec elle de temps à autres. |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? Lun 16 Juin - 8:34 | |
| Un lien entre ex Wardens ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? Lun 16 Juin - 10:22 | |
| Oh mais avec grand plaisir J'imagine qu'on va partir sur du positif? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Une petite part de tarte? | |
| |