|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Petite absence Ven 4 Juin - 20:53 | |
| Bon voila en ce moment en plus du collège ( et oui c'est pas les vacances pour tout le monde --" ), quasiment tous les soirs et demain matin j'ai répétition de théatre comme mon spectacle est samedi prochain. Ensuite, j'ai quelques problèmes de famille. Bref, je suis donc moins présente sur le forum. J'essaie de répondre le plus vite possible à mes rps, si je peux ce week end ( Pour toi Dora ! xD), mais désolé en avance pour l'attente ! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Petite absence Ven 4 Juin - 20:54 | |
| Okay Bonne chance pour tes répètes ^^' Tant que tu passe quand même nous faire un coucou moi ça me vas <3 *pas difficile xD* |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Petite absence Ven 4 Juin - 21:24 | |
| Merci <333 Obligée il faudra que je vérifie que tu triches pas quand je suis pas là et que tu respectes bien le pari = DDD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Petite absence Ven 4 Juin - 21:25 | |
| Sois pas si pressée de perdre #SBAF# |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Petite absence Dim 6 Juin - 16:23 | |
| ^^ bon ben met le feu sur les planches (tu peux toujours très négligemment glisser l'adresse du forum au beau milieu d'un de tes monologues xD) Et comme dit Miy, du moment que tu nous oublie pas, je t'en veux pas |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Petite absence Lun 7 Juin - 12:47 | |
| Répète bien, dude!
C'est quoi comme pièce? *curious* |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Petite absence Lun 7 Juin - 17:46 | |
| Bonne chance pour ta piece et courage pour tes problèmes de familles. |
|
| |
| #Sujet: Re: Petite absence Lun 7 Juin - 23:03 | |
| Merci tout le monde <33 C'est une piéce comique, c'est ma prof qui l'a écrite. |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Petite absence Lun 7 Juin - 23:12 | |
| Tu fais du théatre? :O Moi j'aimerai trop sa en faire, mais chez moi, c'est une option et on peut seulement prendre cette option à partir de la 11e année (je suis en 9e).
C'est comme si pour vous, je serais en troisième, je crois. En tout cas, bonne chance! (: *Ou merde, y parait que c'est mieux. xD*
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Petite absence Lun 7 Juin - 23:43 | |
| Oui j'adore ça c'est géniale ! J'en fais pas avec le collège mais en dehors dans un club, et oui merde c'est mieux = DDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Petite absence Mar 15 Juin - 23:18 | |
| ça y est, je suis de nouveau totalement libre. Mon spectacle est passé ( je rejoue juste samedi mais pas besoin de répétition ^^ ) et, presque tout c'est arrangé. Donc gare à vous, je suis de retour en force xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Petite absence Mer 16 Juin - 0:06 | |
| Ouaiiiis \o/ bon retour en force x3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Petite absence Mer 16 Juin - 12:19 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Petite absence Mer 16 Juin - 12:58 | |
| |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Petite absence Mer 16 Juin - 17:35 | |
| Nes is back, I love it |
|
| |
| #Sujet: Re: Petite absence Ven 13 Aoû - 14:45 | |
| Désolé de prévenir juste avant de partir mais je pars aujourd'hui en Espagne jusqu'à Dimanche puis ensuite je repars Mardi pour revenir Jeudi voila ^^ Et désolée d'être autant en retard dans mes Rps mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps et l'inspi pour écrire |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Petite absence Ven 13 Aoû - 14:54 | |
| C'est noté! Bon voyage <3 (même si j'ai pas de bons souvenirs de l'Espagne xD) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Petite absence Ven 13 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Petite absence Ven 20 Aoû - 1:11 | |
| Merci ^^ Je suis de retour |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Petite absence Ven 20 Aoû - 12:24 | |
| Bon retour parmi nous^! Alors ton séjour en Espagne? Bien? Pas Bien? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Petite absence Ven 20 Aoû - 18:33 | |
| C'était génial mais un peu trop court ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Petite absence Jeu 2 Déc - 17:24 | |
| Je suis désolée mais entre le lycée, le théatre, les cours particuliers j'ai vraiment du mal à gérer les forums pour le moment et même si j'adore vraiment ce fo' en ce moment j'ai vraiment une baisse de motivation pour Rp alors j'essaie d'y répondre même si ça avance pas vite. Voila c'était juste pour prévenir et je vais continuer à venir le plus souvent possible même si je promets rien niveau Rp. |
|
| |
| #Sujet: Re: Petite absence Jeu 2 Déc - 17:36 | |
| Bon courage pour ta vie réelle alors xD Reviens nous vite en pleine motivation RPtienne!!! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Petite absence Jeu 2 Déc - 17:48 | |
| Oui, bon courage! Et reviens nous vite!! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Petite absence Jeu 2 Déc - 22:51 | |
| Pas de problème, au risque de paraître redondante : bon courage à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|
| |
|