Salem
| #Sujet: Petite question Mer 4 Fév - 18:33 | |
| Coucou à tous
J'aurais une petite question à laquelle je n'ai pas troue de réponse: peut-on jouer un personnage avec une particularité magique? Comme un lycanthrope (je n'ai pas trouve de catégories qui en parlent) Merci merci bisous |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Petite question Jeu 5 Fév - 0:19 | |
| Bonjour bonjour Oui, il est tout à fait possible de jouer un personnage avec une particularité magique, tant que celle-ci appartient à l'univers de J.K. Rowling Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas |
|
Salem
| #Sujet: Re: Petite question Jeu 5 Fév - 0:21 | |
| Merki
Et y a t il une demande spéciale a faire avant la création? Ou un test? Merki |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Petite question Jeu 5 Fév - 8:45 | |
| Pas de test demandé, non. Mais si tu as une idée particulière en tête et que tu crains qu'elle soit rejetée, dis-le moi, je te diras si cela est susceptible de poser soucis ou non |
|
salem
| #Sujet: Re: Petite question Jeu 5 Fév - 9:29 | |
| Je pensais a une sorte de louve ou loup née de parent loup garou. Une sorte d'alpha naturel (sans pour autant avoir plus de pouvoirs que les autres. C'est surtout centre sur le caractère).
Autre question l'avatar que j'avais vu est en illustration d'un scénario Il est donc rréserve?et une dernière question: poudlard accepte t il les étudiants loup garou? Voilou j'ai finit merciii |
|
| #Sujet: Re: Petite question Jeu 5 Fév - 11:14 | |
| |
|
salem
| #Sujet: Re: Petite question Jeu 5 Fév - 11:26 | |
| J'aime beaucoup pheobe Tonkin et je vois que c'est un scénario qui date d'avril toujours non pris.
Est ce possible de le demander? |
|
| #Sujet: Re: Petite question Jeu 5 Fév - 11:49 | |
| Étant donné qu'il s'agit d'un pv créé par un membre, je vais demander à l'intéressée si elle accepterait de changer l'avatar du personnage, en l'occurrence, ça ne va pas dépendre de moi EDIT : Phoebe Tonkin reste réservée à ce pv, désolée... |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Petite question | |
| |
|