| « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mar 13 Aoû - 19:54 | |
| Hey les amis !! Certains d'entre vous ont déjà du remarquer mon manque d'activité ces derniers temps, alors je viens vous rassurer. Ne paniquez pas, j'ai pas déserté le navire, bien au contraire ! Comme beaucoup de monde, j'ai un mois d’août particulièrement chargé en événements et en émotions, ce qui ne me permet pas de passer autant de temps que je le voudrais ici, avec vous. Je passerai quand même me tenir au courant des dernières informations et qui sait, peut être que je répondrai dans des moments d’accalmie. Sachez que je vous aime tous très fort et que je pense à vous !!!
Dernière édition par Elena Lestrange le Mar 24 Déc - 18:12, édité 4 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mar 13 Aoû - 22:45 | |
| C'est noté Reviens nous vite |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mer 14 Aoû - 9:54 | |
| On t'aime aussi Vivement la rentrée, que tout le monde soit au taquet, hein |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mer 14 Aoû - 18:25 | |
| Oui vivement la rentrée ! Que je puisse RP jusqu'à plus avoir de doigts pour taper EDIT : Je rallonge encore un peu le délais, c'est la pagaille ici |
|
| |
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 5 Jan - 20:53 | |
| Salut tout le monde Je poste finalement une petite absence parce que bah...la fin d'année a été rude et le début s'annonce pas franchement mieux. J'ai un coup de mou et pas vraiment d'inspiration pour écrire même si j'essaye au moins deux fois par jour avant de tout effacer sans poster. Bref je m'en vais pas longtemps, vous en faites pas ! Mais pour ceux qui attendent une réponse, au moins comme ça vous savez que je vous oublie pas Je m'occupe de tout le monde dès que je vais mieux, promis PS : Pour ceux qui me connaissent sur d'autres forums, je vais y copier ce même message |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 5 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 5 Jan - 20:59 | |
| Merci ma belle c'est gentil Jte nem fort |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 5 Jan - 21:46 | |
| Bon courage |
|
| |
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 5 Jan - 21:52 | |
| Merciiiiiiiiii |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Ven 6 Jan - 10:18 | |
| Bon courage ! |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Sam 7 Jan - 21:37 | |
| Bon courage |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Lun 20 Fév - 17:36 | |
| Coucou Je vous annonce avec joie que je suis de retour !! L'inspiration est revenue, la bonne humeur aussi, et je vais de ce pas me mettre à répondre à tous mes petits partenaires adorés Attendez vous à une mise à jour lente mais inéluctable Des bisous ! |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Lun 20 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Lun 20 Fév - 17:51 | |
| Merci beaucoup beaucouuuup |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Lun 20 Fév - 18:33 | |
| Bon retour ! |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Lun 20 Fév - 18:57 | |
| Oh bon retour parmi nous. Si tu veux te lancer dans un RP avec un membre de ma petite famille, n'hésite pas à le dire. Mais prend ton temps pour te remettre à jour. En tout cas, je suis contente de te revoir sur le forum. A trés vite! Druella. |
|
| |
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Lun 20 Fév - 19:06 | |
| Bon retouuuur |
|
| |
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Mar 21 Fév - 17:35 | |
| Merci les filles vous êtes adorables J'vous aime |
|
| |
Balthazar Morales ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & SombralCamp: NeutreAvatar: Michael Malarkey
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 23 Aoû - 15:53 | |
| Coucou ! Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt un grand coup de frein... Certains le savent déjà, j'ai des soucis avec mon clavier d'ordinateur et également pas mal de paperasse à faire en vue d'une vie active d'adulte (horreur malheur !) Enfin bref je vais continuer à écrire, mais je risque d'être vraiment lente. Je m'en excuse à l'avance et je promets de pas lâcher prise ! Souhaitez moi bonne chance |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 23 Aoû - 17:19 | |
| Bonne chance ! (La paperasse, c'est bon signe ? Boulot ? Appart ? *Fait sa fouine*) |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 23 Aoû - 17:27 | |
| Courage |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 23 Aoû - 20:01 | |
| Renouvellement de carte d'identité + carte vitale, inscription à pole emploi, dépos de CV, peut-être recherche de formations remunérées... tant de choses ! Merci pour vos encouragements |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Jeu 23 Aoû - 21:52 | |
| Courage |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Sam 25 Aoû - 13:37 | |
| Merciii |
|
| |
Olwen O'Denn ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffeCamp: NeutreAvatar: Kareen Guillan
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | Sam 1 Sep - 0:16 | |
| On t'aime, reviens nous vite mais prends soin de toi d'ici là <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | | |
| |
|
| |
| « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | | |
|