|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:41 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:44 | |
| 12:43 sent qu'il est partit pour une instance flood :O |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:45 | |
| 12h45 Oh que non, la tienne ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:46 | |
| 12h46 si t'avais pas commencé j'aurais pas continuée >w< |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:47 | |
| 12h46
Okay c'est de ma faute... m'en vais chercher le fouet ... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:47 | |
| 12h47 Tu t'auto flagelle? =D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:50 | |
| 12:50 De rien...
Dernière édition par Ethan Hudson le Dim 16 Mai - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:51 | |
| 12h51 xD On dira ça... ;p
Bon j'vais poser le couvert |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:52 | |
| 12:52 se souviens plus du code pour barré Oo |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:53 | |
| 12h52 - Code:
-
[strike][/strike] ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:54 | |
| 12:53 C'est pas trop tôt ><Merki |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 13:18 | |
| 13h18 :p de rien XD
Bon aller, rp |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 13:28 | |
| 13h28: Pense a son rp mais la flemme d'ouvrir word |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 13:54 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 14:04 | |
| 14h04: A presque commencé... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 15:44 | |
| 15:43 va partir pour la fête des ânes de son village |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 16:00 | |
| 16h hésite pour son double compte... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 16:10 | |
| 16h10 viens de donner le top départ de la course !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 16:38 | |
| 16h38: Vient de poster son rp. Enfin >.< |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 16:53 | |
| 16:53 a ramener deux super Rpgistes sur le fofo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |