|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 14:28 | |
| 14h28 Moi jusqu'à ce que ma mère décide qu'on aille sur Paris x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 14:30 | |
| 14h29 Jcrois qu'à 100 message je m'arrête ^^ Je vais me fouler un doigt |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 14:31 | |
| 14h30 Moi j'arrête la (ou du moins j'essaie) xD ma mère a enfin décidée qu'on y va |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 14:31 | |
| 14h30
Elle a plus de volonté que toi ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 14:32 | |
| 14h31 Elle connait pas le flood en meme temps 8D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 14:32 | |
| 14h32 Une inculte ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 14:33 | |
| 14h32 trop xD Bon aller elle me force a quitter l'ordi
Chuuus~~ o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 14:33 | |
| 14h33 Fiiou Pluch |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 14:52 | |
| 14:52 viens d'être validés et reflechis à son rang |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 15:32 | |
| 15:32 viens de voir qu'elle n'a plus de batterie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 17:07 | |
| 17:07
Dla famille arrive >.< |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 20:24 | |
| 20h24 Flood un peu avant de se décider a Rp... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Mai - 22:17 | |
| 22 : 16 : regarde la télé et répond à ses Rps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 9:25 | |
| 9:24
Se lève et ne pense qu'à flooder ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 10:08 | |
| 10:07 regarde la télé et flood |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 11:17 | |
| 11h16 A presque finit son rp mais s'est sentie aspirée par le flood OwO" |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 11:30 | |
| 11:30 va aller prendre sa douche |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 11:31 | |
| 11h31 Regarde quelques extraits de "il était une fois" ♥ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:07 | |
| 12:07 flood en travaillant |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:08 | |
| 12h07 a un rp a finir mouise xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:33 | |
| 12:33 a finit de travailler pour le moment |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|