|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Juin - 20:08 | |
| 20:08 attends avec impatience Esprits criminels |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Juin - 22:00 | |
| 22h00 : résiste difficilement à l'envie d'aller engueuler ses voisines qui hurlent comme des malades dans l'appart d'à côté |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Juin - 22:30 | |
| 17h29: S'ennuie ferme et flâne sur le fo' en attendant de trouver un truc à faire... À tiens, et si je faisais mes devoirs? (A) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Juin - 10:09 | |
| 10h09 : PArt dans une heure et demie... Va tenter de répondre à ses rps avant de partir. Possible ou pas? ^^' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Juin - 17:04 | |
| 17 h 04 : relis rapidement sa pièce de théatre avant de partir répéter |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Juin - 20:15 | |
| 20h15: Début des épreuves dans 8 jours. J'envisage, j'envisage... ==' |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Juin - 22:15 | |
| 17h15: Se trouve trop cruche en repensant à son exposé oral d'anglais.^^ |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Juin - 11:32 | |
| 11:31se detend avant d'aller reviser durant le reste de l'aprem |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Juin - 12:21 | |
| 12h21: N'a toujours pas commencé à réviser... Mais bon, 'me reste 5 jours quand même ^^' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Juin - 13:17 | |
| 13:17 la chance moi il ne me reste que 3 jours |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Juin - 17:53 | |
| 12h53: Pense à l'histoire de son nouveau perso. (: |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Juin - 18:48 | |
| 18.48 Attends Miy' pour lui sousmettre son idée |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 14:50 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! I'm back!!! *_* tremblez floodeurs et floodeuse #sbaff# |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 15:24 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 15:43 | |
| 15h42 : a peur. Miy est de retour xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 16:36 | |
| 16h33 vous allez voir comment on rattrape une semaine sans flood xD mais demain... Car avec un phone c'est pas simple x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 17:33 | |
| 17:33 rentre d'une seance intensive de revisions de math physique chimie et svt
pour les rp en cours encore une fois desole de ne pas avoir le temps de repondre |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 17:43 | |
| 17 h 42 : est impressionée pas Miyria et a perdu son pari |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 17:47 | |
| 17h46 ce fut dur T.T je reprends plus de pari qui concerne le flood xD |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 17:50 | |
| 17 h 49 xD je t'imagine bien devant ton ordi en manque de flood ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 19:34 | |
| 19h32 c'était pas loin x3 plusieurs fois J'me suis dis "aller va y, flood *_* " mais j'ai tenue > |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 20:47 | |
| 20.47 Imagine très bien Miy' aussi n__n xDDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 20:47 | |
| 20:47 vient de faire une demande de parteneriat |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 21:33 | |
| 21h33 Est tellement contente de pouvoir reflooder que j'flood même si C'est chiant avec un téléphone x3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Juin - 22:41 | |
| 22:40 VIENT D4APPRENDRE QUE DEUX ACTRICES DE MA SERIE PREFREREE ESPRIT CRIMINELS SONT VIREES
TROP MAIS TROP ENERVEE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|