|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Juin - 10:05 | |
| 10.05 Se dit qu'aujourd'hui, c'est mission karsher... Il fait... beau u_u' |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Juin - 10:24 | |
| 10h23 Les majs, C'est le mal... |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Juin - 11:26 | |
| 11.25 Vient de faire une boulette xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Juin - 13:29 | |
| 13h27 Une gravissime boulette? x) |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Juin - 17:44 | |
| 17h43 : veut savoir de quelle boulette il s'agit (et va répondre à ses rps ->z'avez vu ^^) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Juin - 18:13 | |
| 18.12 ^^' Nan, une toute tite boulete. J'ai juste envoyé un message que j'avais prévu de mettre dans mes brouillons et d'envoyer plus tard. mais au final, ça va. Le receveur a du se demander pourquoi, mais bon... xD * Applaudit Z pour son enthousiasme RPètien * |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Juin - 19:15 | |
| 19h13 mange et flood tout à la fois, C'est grave la x} |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Juin - 19:40 | |
| 19.40 N'a rien de particulier à dire ... U_u' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 16 Juin - 19:45 | |
| 19h43 Aimerais pouvoir rp maintenant ._. |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Juin - 10:14 | |
| 10h15: Vient de massacrer sa machine à laver. Veille de la première épreuve du bac... Songe enfin à réviser u_u' |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Juin - 10:54 | |
| 10h53 : encourage ryry... et s'encourage elle-même (doit mettre à jour le calendrier des rps - il serait temps) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Juin - 11:02 | |
| 11.01 Souhaite un bon courage à Luny °o° xD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Juin - 11:06 | |
| 11h06 : remercie Oly <3 Mais j'vais d'abord faire des courses, en fait xD |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Juin - 11:12 | |
| 11.12 bonne course alors <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Juin - 17:06 | |
| 17:06 vient de finir de reviser son histoire pour demain |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Juin - 18:14 | |
| 18.14 souhaite bon courage à tout ceux qui passe le bac xDD Oo |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Juin - 20:34 | |
| 20h33... Finit les cours \o/ Plus que le bac maintenant.... Rooooh ça va j'ai jusqu'à Lundi xD |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Juin - 22:32 | |
| 22h32: Va bientôt commencer à réviser pour l'épreuve de demain |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 17 Juin - 22:50 | |
| 22h50 xD Bonne chance alors |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 18 Juin - 7:24 | |
| 07:23 Va conduire TT Bonne journée le monde |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 18 Juin - 10:56 | |
| 10.56 Floode lamentablement au lieu de répondre à Luna xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 18 Juin - 10:58 | |
| 10h58 : répond à Oly (aha!! Moi je suis la sagesse incarnée ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 18 Juin - 13:39 | |
| 13h39...Flood... Mais va rp juste après hein xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 18 Juin - 17:18 | |
| 17h19: Sort de son bac de maths (ou presque^^). Tout s'est très bien pa... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 18 Juin - 17:19 | |
| 17h19... Oo'... Essaie de finir son dernier Rp... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|