| Les relations d'Angus Davis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 14 Aoû - 0:09 | |
| Oui, amis ! Mais moins proche qu'avec James tout de même je pense. Disons que je ne te vois qu'en la présence de ton mari, ça t'irait ?! =)
Edit : peut-être qu'Angus pourrait également devenir ton confident vis à vis de James si ça te dit, mais par lettre à ce moment là ? A voir ! =) |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 14 Aoû - 16:03 | |
| Ça me va, oui D'autant que Lindsay se dirait que Angus est le plus susceptible de savoir ce qui se passe dans la vie de James, vu qu'il est son meilleur ami x) |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 15 Aoû - 0:33 | |
| Bon ben on part sur ça alors !! Je vais créer un topic à mon nom à la poste, si tu veux d'emblée m'envoyer une petite lettre (je t'ajoute au plus vite!) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 15 Aoû - 2:02 | |
| |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 15 Aoû - 19:20 | |
| Génial, je vais donc te hiboufier de suite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Ven 16 Aoû - 19:46 | |
| Hey, Un lien avec Amy ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Sam 17 Aoû - 12:56 | |
| Avec plaisir !! =) Tu as déjà une petite idée en tête ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Sam 17 Aoû - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 28 Nov - 21:08 | |
| Je présume que puisqu'il n'y a pas de sujet de liens pour June, c'est ici qu'il faut passer les commandes… Enfin, je penses qu'il y a besoin de lien pour Ginger qui est de la même année, et Malory qui a un an de plus mais qui est dans la même maison pour le coup. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Ven 29 Nov - 1:08 | |
| Oh mince Amy... Je viens seulement de voir ta réponse Oo Du coup, j'ai absolument pas d'idée mais je vais y réfléchir (et peut-être t'envoyer un mp aussi d'ailleurs x)) Sorryyyyy Oui Charlie, j'ai pas encore pris le temps de faire mes diverses fiches pour June ^^" Mais je vais tenter de faire ça dans le week end, comme ça ça sera plus pratique !! Si ça te dérange pas d'attendre deux ou trois jours pour qu'on mette en place nos liens |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Ven 29 Nov - 12:21 | |
| pas de soucis |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 8 Avr - 19:57 | |
| Moi je veux un lien ! J'vais pas mentir, j'ai des idées derrière la tête... XD Mais je vais d'abord te laisser me répondre |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Sam 12 Avr - 12:35 | |
| (désolée j'ai affreusement la flemme de changer de compte ^^) Avec plaisir ma ptite Elsa !! Mais qu'as-tu donc derrière la tête ? (par contre, je ne suis vraiment pas très active en ce moment, je ne trouve pas le temps ni la motivation de rp, donc je ne te promet pas un rp dans l'immédiat, quel que soit notre lien ) |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Sam 12 Avr - 13:44 | |
| C'est pas grave, j'ai la flemme de changer de compte aussi, ne prends pas peur XD Ben je voulais savoir quel est exactement le lien entre Angus et Daphné Parce que je suis une grosse fan de Chris dans l'âme et shiper avec ce serait un rêve devenu réalité Après si c'est pas possible, je cherche quoiqu'il arrive du positif de folie *-* |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Sam 12 Avr - 19:19 | |
| Prendre peur devant Hugh chéri ??? Quelle idée !! Je te mpotte, ce sera plus simple !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 20 Jan - 15:02 | |
| Tu veux bien de moi ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 20 Jan - 22:10 | |
| Mais bien sur !! Tu as déjà une idée dernière la tête ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis | |
| |
|
| |
| Les relations d'Angus Davis | |
|