Dernière édition par Angus Davis le Lun 17 Juin - 20:39, édité 1 fois
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 0:28
Femmes
SASHA DAVIS Soeur adorée
◭ Ça semble clair comme de l'eau de roche non ?! ◭
DAPHNÉ SNOWDON A venir !
◭ ◭ ◭
Me déconcentreras-tu encore ? A VENIR !
LINDSAY HOPKIRK Amie
◭ ◭ ◭
Épouse de son meilleur ami, il était forcé que ces deux là rentrent en contact, ce qui se solda heureusement par une forme légère d'amitié. Angus apprécie la demoiselle, mais ne la voit pas pour autant sans la présence de James. Cependant, il arrive assez fréquemment qu'il devienne le confident de Lindsay, répondant à ses hiboux inquiets ou curieux. Il est cependant des choses qu'il ne pourra jamais lui dire, sous peine de trahir son meilleur ami, chose dont il ne se pardonnerai jamais.
Prénom Nom You said what ?
◭ ◭ ◭
Dernière édition par Angus Davis le Jeu 15 Aoû - 2:00, édité 4 fois
[→] Angus Davis
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 0:29
Hommes
JAMES HOPKIRK Meilleur Ami
◭ ◭ ◭
James est l'une des rares personnes a bénéficier de la confiance d'Angus. Meilleurs amis, on ne sait trop comment, mais pour longtemps encore!
ANGEL LORRENZACCIO Lâche moi les basques !
◭ ◭ ◭
Angel est un parasite. Qu'il ait le béguin pour lui, ça n'aurait pas du être dérangeant, mais avec autant d'insistance...
ISHAM BLYTHE Sous fifre
◭ ◭ ◭
Il est toujours agréable d'avoir quelqu'un pour faire les ptites taches ingrates du boulot à sa place et Angus a trouver cette personne!
ABRAXAS MALEFOY Branleur de base
◭ ◭ ◭
Angus ne déteste pas Abraxas mais il ne l'aime pas non plus. Ce gamin trouve un malin plaisir à titiller son côté protecteur auprès de Sasha, au risque de rencontrer son poing un jour!
JACOB HOOVER Collègue
◭ ◭ ◭
Angus apprécie Jacob mais ne le laisse pas pour autant entrer dans son cercle de confiance. Il l'a aidé à s'intégrer au sein du ministère et l'oubliator aime à discuter avec lui de temps à autre.
GWENDALL COLLOWAY Mauvaise entente en devenir
◭ ◭ ◭
A venir !
CHARLIE CRAVEN Souffre douleur ?
◭ ◭ ◭
Angus a eu le malheur de partager le même dortoir que Charlie et il risque de s'en souvenir longtemps... Mais quel casse pied celui là!
NOM & PRENOM What did you say ?
◭ ◭ ◭
• • •
Dernière édition par Angus Davis le Mer 19 Juin - 0:14, édité 5 fois
[→] Angus Davis
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 0:45
C'est à vous les louloups
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 11:20
Moiiiii mon frère chéri d'amour
[→] Angus Davis
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 11:58
Bien évidemment !!! Je t'ajoute ce soir !
Invité
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 12:34
Moi je veux!!!! Parce que Chris quoi ^^
[→] Angus Davis
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 12:46
Avec plaisir !! Si tu as déjà une idée, je suis toute ouïe ! Sinon, j'irai faire un tour sur ta petite fiche ce soir en rentrant du boulot et je me creuserais aussi la tête (il faut aussi que je m'occupe de cette flutain de signature qui s'est mise à beuguer par enchantement x))
Invité
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 13:03
Hihi^^ moi aussi j'ai souvent des beugs avec mes signaures!! Alors, déjà je pense qu'on peut oublié Péné, Ed et Ludo. Donc il nous reste Abraxas et Angel. Donc, non en fait je n'ai pas trop d'idées ^^ mais si ça peut t'aider, Angel a un lien négatif avec ta frangine et Brax positif
[→] Angus Davis
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 14:17
(le souci, c'est qu'elle marche très bien sur un autre forum (oui oui, j'ai testé du coup x)), mais pas ici )
Je regarde tes fifiches en rentrant ce soir alors !
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 16:42
Je veux bien un lien avec Jacob et Illy moi *__*
Mais je n'ai pas plus d'idée que ça non plus, pour une fois °°
Invité
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 16:48
Entre criminels, il nous faudrait peut-être un lien :PSachant qu'Isham et Sacha peuvent pas se saquer, et on s'était entendues pour dire qu'Isham avait un jour travaillé pour Angus. Après j'ai pas d'idée spéciale, en gros Isham est serveur dans un bar, et c'est plus une petite frappe qu'autre chose, sa soeur aînée est totalement mégalomane et veut devenir chanteuse reconnue, voilà voilà u.u
[→] Angus Davis
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 19:24
Olive : je vais lire tes fiches dans la soirée du coup, histoire de voir si des liens en découlent facilement =)
Isham : Ok ! On peut donc dire que je t'avais donner pour mission d'aller livrer la marchandise à un client quelconque. T'aurais pu me surprendre un jour dans ton bar et tu m'aurais proposé ton aide ?! Mais pourquoi ma soeur ne t'aime t-elle pas ?
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie
QUI SUIS-JE? Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy Camp: Neutre Avatar: Robert Sheehan
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 19:26
Un lien avec Gwen est indispensable Mais je sais pas pourquoi, je pense qu'on va se poutrer
Alors pour contrebalancer, t'as droit à un lien positif avec James
[→] Angus Davis
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 21:06
Gwen ? Je risque de le détester non ?! Et pour James, je les verrais bien très bons amis en effet !
(mais il faut quand même que je jette un oeil à tes fiches x) ça m'en fait du boulot toute cette lecture )
Invité
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 21:34
Oh, je ne sais pas, pourtant Isham est adorable ouais, j'aime bien l'idée. Une entente cordiale donc, avec en contrepartie un échange de services mutuels ? Parce qu'Isham a pas mal besoin de boulot en ce moment en fait, du coup Angus aurait pu voir en lui une bonne "poire" dans le sens où il peut lui filer plein de boulot et que Ish' ne peut même pas se plaindre ? (excuse-moi, j'ai pas d'idées, c'est un mauvais jour aujourd'hui u.u )
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 21:57
J'interviens juste pour Isham :lol:A la base avec Sasha ils s'entendent pas forcément depuis Poudlard. Et ça énerve beaucoup Sasha qu'il bosse avec son frère
[→] Angus Davis
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 22:38
Alors alors !!!
Angel, mon petit gay refoulé : vu que tu sembles aimé mon avatar (comment t'en vouloir ou s'en étonner ), tu pourrais avoir le béguin pour Angus et être très insistant, ce qui énerverait ce dernier, sachant en plus que le courant ne passe pas avec sa soeur. Une petite idée de base ou de lancement ^^ Dis moi ce que tu en penses ! Abraxas (si j'ai un DC fille un jour, je te saute dessus ) : est-ce que par hasard Sacha t'a déjà ramené chez nous ? Parce que sinon, je vois pas trop comment j'aurai pu te rencontrer ^^
Jacob : que dirais-tu de collègues ? On travaille tous les deux au ministère et tu aurais pu m'aider à m'intégrer d'ailleurs ?! Illy : là je sèche totalement je dois l'avouer ^^' Une idée de ton côté ?
James : comme on a dit, meilleurs amis et Gwen... Mouhahahahahaha !
Isham : on se dit ça ! Je t’enrôle parce que ça m'arrange bien, mais comme je sais que Sasha t'aime pas, je te fais faire les choses les plus ingrates pour les ptits sous dont tu as tant besoin ! Ca te va ?!
Voilà voilà, je crois bien que c'est tout !
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 12 Juin - 23:24
Angy, ça me va!!! Braxy : Oh oui saute moi dessus!! ^^ Alors... vu qu'ils se sont... fréquentés si on veut, disons qu'ils sont amants à l'occasion. Donc je pense que oui ¨
[→] Angus Davis
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 13 Juin - 0:14
Je sais pas trop s'il peut t'apprécier du coup x) Enfin, j'avoue que j'ai le cerveau en compote là, donc si tu as une idée, éclaire moi donc de ton génie !
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap. Camp: Neutre Avatar:
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 13 Juin - 12:07
Youp!
Pour Jacob, c'est une bonne idée. Ils auraient pu se rencontrer à la pause café inter-étage (oui, j'aime a penser qu'une telle pause existe xD) alors que Angus était encore stagiaire et sympathiser
Pour Illy, je n'ai pas vraiment d'idées non plus à vrai dire... :/ Donc j'imagine qu'on laisse tomber pour le moment, et qu'on verra si l'évolution de nos persos peut amener quelque chose par la suite?
Abraxas Malefoy
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 13 Juin - 17:07
Heu... Il est du genre protecteur et "collant" avec sa soeurette??
[→] Angus Davis
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 13 Juin - 17:17
Protecteur oui, collant non Tant que tu lui fais pas de mal, ya pas de problème ! Mais du coup, il t'a sans doute à l’œil, au cas où Mais j'avoue que ça m'aide pas à trouver une idée
Abraxas Malefoy
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 13 Juin - 17:25
Alors sinon, on peut dire, que le fait que Ang' le garde à l'œil, pourrait énerver Braxy, qui du coup s'amuserait à énerver le petit Ang' (parce que il est un peu débile des fois ^^ ) pour montrer, que il aime pas être pris de haut ou quelque chose comme ça?
[→] Angus Davis
#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 13 Juin - 17:37
T'as vraiment envie de te mesurer au baraqué toi ?! Mais oui, ça me semble être une bonne idée =) Sauf que, pour la petite précision, quand je dis qu'il te garde à l’œil, ça veut pas dire qu'il vérifie tes moindres faits et gestes quand tu es chez lui non plus x) C'est juste que si tu fais de la merde, il te marafe ta gueule !