| Les relations d'Angus Davis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 13 Juin - 17:38 | |
| Ouais, Brax est un peu sadomaso ^^ oui j'avais bien compris mais bon, en gros, il ne va pas beaucoup t'aimer et il va te le faire comprendre si tu veux |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 13 Juin - 18:33 | |
| Ça me va !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 13 Juin - 18:56 | |
| Je veux! Un lien avec Charlie est je pense important vu que l'individu en personne n'a qu'un an de plus par rapport à Angus. J'opterais pour du négatif vu son manque de lien dans ce somaine... mais si tu as d'autres idées je prends. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Jeu 13 Juin - 19:16 | |
| C'est parfait, je t'ajoute au plus vite |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Ven 14 Juin - 0:24 | |
| Charlie était dans quelle maison ?! =) (oui, j'ai la flemme d'aller fouiller, sorry ) Je t'ajoute très vite aussi sous fifre ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Ven 14 Juin - 9:30 | |
| ancien Pouffy |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Ven 14 Juin - 10:37 | |
| Ça marche pour Jacob !! Et pour Illy aussi, on verra plus tard si un lien est possible =) Ah bah c'est parfait tout ça, Angus est un ancien Pouffy aussi Donc, notre lien peut partir de Poudlard ^^ On partageait peut-être la même chambre dans les dortoirs et on aurait fini par plus se supporter ? Il a des ptites particularités Charlie ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Ven 14 Juin - 23:56 | |
| Charlie est timide et mal dans sa peau... Mais c'est un vrai artiste en herbe |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Dim 16 Juin - 14:33 | |
| Bah écoute, j'avoue que je ne trouve pas exactement ce qui nous aurait mis en froid ^^" Mais est-ce que tu es d'accord avec l'idée qu'on était dans le même dortoir et qu'on a finit par plus pouvoir se voir ?! Tu as peut-être une idée du pourquoi du comment toi ?! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Dim 16 Juin - 20:42 | |
| peut être que Charlie à force de peindre ou de faire je ne sais quoi le soir de manière à ce que peu de gens le voient emmerdait Angus qui imaginons voulait dormir? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Dim 16 Juin - 21:03 | |
| Oui ! On peut dire ça ! =) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Dim 16 Juin - 23:12 | |
| parfait! c'est noté pour moi... |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Lun 17 Juin - 0:02 | |
| Je rajoute tout le monde dans la semaine ! =) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Lun 17 Juin - 23:10 | |
| À mon tour de venir t'embêter! Un lien avec Daphné ça te tente? Je te propose pas Bonnie ou Clio elles sont trop jeunes pour quelles puissent connaître Angus ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 18 Juin - 0:25 | |
| Bien sur ! Tous les liens sont les bienvenues !!! (il faut vraiment que je m'occupe de remplir ma fiche d'ailleurs ^^") Tu as une idée en tête ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 18 Juin - 15:04 | |
| J'avais un début de piste on va dire ^^ Daphné aurait pu tomber amoureuse d'Angus pendant qu'ils étaient à Poudlard. Sauf que discrète qu'elle était, elle n'aurait jamais osé l'approcher, persuadée qu'il était inaccessible. D'autant plus qu'ils ont quelques années de différence. J'avoue qu'après je sais pas, ça dépend de ce que tu en pense. Et au pire des cas on peut voir l'évolution au fil des rps par exemple |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 18 Juin - 17:09 | |
| Oui, cette idée me va très bien ! Tu étais dans quelle maison et est-ce que par hasard tu jouais du Quidditch ? C'est pour voir si Angus te visualise (ce sera plus facile si il voit à peu près qui tu es quand on se fera un rp ! (ou pas x))) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 18 Juin - 17:44 | |
| Elle était à Serdaigle mais je pense pas qu'elle ait pu faire du Quidditch, étant ballerine elle aurait eu trop peur de se faire mal. Ils auraient peut être pu se croiser à un match justement, Daphné serait venu l'encourager ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 18 Juin - 18:45 | |
| Voui =) J'ai peut-être une idée un peu plus poussée, je te la propose : En gros, une fois sur le terrain et en pleine action, tu aurais crié mon nom pour m'encourager, comme beaucoup le font pour tous match de Quidditch, mais il aurait particulièrement attiré mon attention et, par bêtises, m'aurait déconcentrer un court instant, suffisamment pour me faire percuter par un cognard. Du coup, forcément, pas moyen d'oublier ton visage A toi de me dire si ça te va ! =) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 18 Juin - 20:01 | |
| Ah ah ah j'aime beaucoup Du coup Daphné aurait voulu s'excuser après le match, mais honteuse et gênée elle ne l'aurait pas fait. Quoi qu'elle pourrait le faire à leur prochaine rencontre! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 18 Juin - 20:39 | |
| On se dit ça alors !! Si tu veux lancer un rp pour nous deux d'ailleurs, tu as mon feu vert Ajout de James et Angel ! (Angel, si le gif que j'ai choisi ne te convient pas, dis le moi hein ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mer 19 Juin - 0:15 | |
| Fiche mise à jour ! |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Sam 10 Aoû - 9:36 | |
| Il me semble qu'on a pas de lien, non ? Il faudrait y remédier |
|
| |
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Dim 11 Aoû - 15:49 | |
| Oh bah voui ! Surtout que je suis le meilleur ami de ton si cher mari Pour ma part, j'imagine plutôt du positif, mais peut être que tu avais pensé à autre chose de ton côté ?! Je suis toute ouïe !! =) |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis Mar 13 Aoû - 8:52 | |
| En fait j'ai pensé à rien Mais du positif, ça me va Je suppose qu'ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire de James et qu'ils seraient devenus amis, du même coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis | |
| |
|
| |
| Les relations d'Angus Davis | |
|