Arthur Mayers
Maison : Gryffondor
age : 17 ans
Surnom : Ghost (Fantôme)
Origine : Angleterre/Chine
Date de naissance : 12 Juillet 1928
Statut : Sang mélé
Année : Septième année.
Caractère : Arthur est un jeune homme très dur à comprendre, solitaire et renfermé, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant la mort de ses parents. D'une loyauté exemplaire il est capable de tout pour ceux qui gagnent son respect, et il est capable de faire preuve d'un courage et d'un sang froid tels en situation dangereuse qu'il peut sembler suicidaire à première vue. Ce qui n'est pas le cas du tout... Sérieux et concentré dans ses études, il est très à l'aise dans la Défense contre les Forces du Mal, usant de son imagination pour combattre lors de duels avec des sortilèges ou enchantements. Mais la matière où il est un véritable génie et a de la facilité est la métamorphose, sérieux et très consciencieux dans cette matière, il réagit très mal quand une personne lui fait une blague en cours. Depuis la mort de ses parents, Arthur est irritable, colérique et surtout très peu patient avec les autres qui tentent de lui parler alors qu'il cherche juste à être seul. Il a besoin d'amis et d'un véritable soutien pour ne pas sombrer et devenir ce qu'il déteste le plus, là-dessus il peut au moins compter sur sa marraine qui bien qu'il ne la connaît pas, saura lui remettre le cerveau en place. Très stratégique, il est un joueur d'échec redoutable et adore voler sur un balai... Mais il ne désir aucunement jouer au Quidditch même si il aurait facilement sa place comme attrapeur, il déteste ce jeu car il n'est pas assez stratégique à son goût. Le fait qu'il ait dû déménager pour venir en Angleterre et laisser son maître en art martiaux derrière lui à été vraiment dur, mais la cruauté de la deuxième guerre mondiale, qu'il a vue lors du voyage l'a laissé terriblement marqué. Il ne désire aucunement devenir un boucher comme ce qu'il a vu une nuit dans un petit village juif où il a fui grâce à son elfe de maison... Malgré son état instable il garde ses principes morale encore ainsi que son honneur.
Physique : Arthur est un jeune homme assez grand, mesurant un mètre quatre-vingt et ayant un poids de quatre-vingt-cinq kilos il n'a aucune once de graisse sur lui. Athlétique et avec une musculature découpée par un long entraînement au Wing Chun qu'il pratique depuis l'age de quatre ans grâce a son maître et grand-père maternel, il possède de très bon réflexes et une grande agilité. Endurant, il est capable de faire une activité physique durant de longs moments, il porte plusieurs cicatrices sur son corps, dues à l'attaque sur la maison où il a vu ses parents mourir, ce qui l'a forcé à venir en Angleterre. Les cheveux noirs, et fins, sa couleur de peau est plus proche de celle de sa mère qui est d'origine chinoise que son père anglais. Il a une très bonne vue et a aucunement besoin de lunette, ses yeux d'un noir profond sont bridé et surtout il a une démarche fluide. Presque féline, il est naturel pour lui de marcher sans faire de bruit. À Poudlard Arthur porte l'uniforme de l'école avec les couleurs de sa maison, Gryffondor. Quand il est à la maison ou en vacances, il porte des tenue chinoise traditionnelle pour homme avec une cape pour rester au chaud, ou parfois des vêtements moldus.
Histoire : Arthur Lee Mayers a vue le jour le douze Juillet 1928, fils d'un ambassadeur Britannique moldu et d'une sorcière d'origine chinoise. Il a grandit sous la surveillance stricte de son père et de son grand-père maternel. À l'âge de quatre ans, son grand-père le prit sous son aile et commença à l’entraîner au Wing Chun, un art martial chinois connu aussi sous le nom de boxe féminine car un grand nombre de femme le pratique. Cela permit à la mère de Arthur, Sue de canaliser ainsi les incident magique que ce dernier créait à rien faire à la maison et permit à celui-ci de développer sa concentration. Son père, bien que très demandé par son poste d'Ambassadeur lui apprit à l'age de six ans à lire et écrire en anglais alors que sa mère s'appliquait à lui apprendre le chinois autant parlé que écrit. À l'age de onze ans il entra à l'école de magie qui se trouvait en Chine et commença son apprentissage, mais bien entendu il lui fallut acheter une baguette. Après de nombreux essaie sans résultat il réussi à en trouver une, enfin... Une baguette le choisit plus précisément, chêne blanc, Ventricule de dragon trente-deux centimètre et demi. Souple, idéal pour les duels et la métamorphose ainsi que les sortilèges. La première année à la cinquième année furent sans soucis ni problème, il eu sept buses. Optimal en métamorphose, défense contre les forces du mal, sortilège et enchantements. Il eu effort exceptionnel en soins aux créature magique, runes, arithmancie ainsi que histoire de la magie. Mais en divination et surtout, surtout en potion il eut droit à un Troll.
Potion, LE cauchemars de Arthur par excellence, il ne compte plus du tout le nombre d'explosion il a causé juste avec la première potion apprit en première année juste après trois ingrédients... Le pire étant qu'il suit à la lettre TOUTE les instructions en potion comme indiquées dans ces livres... Boom...C'est le seul résultat auquel il avait droit. Lors de sa sixième année, plusieurs menaces ont pesés sur son père et même plusieurs attaques... La tension était présente et surtout les menace n'arrêtaient pas de suivre jour après jours, Arthur a même faillit se faire kidnapper mais cela fût contré par son professeur de potion qui se révéla être de très mauvaise humeur... Les trois intrus se retrouvèrent stupéfixé, lier et pétrifiés avant même d'avoir pu pointer leurs baguettes sur le spécialiste en potion. Suite à cela le directeur prit des mesures radicale... Pourtant grâce à sa mère ils étaient en sûreté grâce au sortilège de Fidelitas, mais après avoir réussi a devenir un animagus, venant à peine de montrer sa forme de Jaguar à son père et sa mère pour leur montrer ses efforts, ainsi que ses résultat d'occlumencie lors du cours de défense contre les forces du mal... Une attaque arriva, son père les poussa lui et sa mère à l’abri avant d'être frappé par un avada kedavra... Sa mère voyant cela transplana sur le champ avec Arthur dans leur maison et appela Mokko, leur elfe de maison et lui demanda de prendre le sac d'urgence et de partir avec Arthur auprès de la marraine de son fils sans attendre. Malgré la résistance du sort de Fidélitas, le nombre d'ennemis était tel que le déluge de sort sur la maison réussit a briser la protection, alors que l'elfe de maison l'emportait chez sa marraine il ne put que voir sa mère disparaître dans un Feudeymon... Arthur, blessé par les éclats de débris à la tête atterrit devant la porte de sa marraine, il n'avait jamais connue celle-ci... Marraine qui n'était nule autre que Purdey W. Potter, En ce moment même, Arthur est blessé assez sévèrement à la tête et il est avec son elfe de maison Mokko, qui détient une lettre pour expliquer toute la situation à sa marraine...
Pseudo : Dragvar
Age : 29 (30 en août oui suis un vieux >.< )
Fréquence de connexion : Variable entre élevé a moyen.
Comment avez-vous connu le forum? : Purdey-sama
Autres comptes : Aucun
Acteur sur votre avatar : Lee Joon Ki