| Essais... Pas toujours réussis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 20:26 | |
| OMG tu gères troooooop !! Ils sont géniaux, tes gifs |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 20:27 | |
| Merci beaucoup Tommy chou Si jamais t'en veux un n'hésites pas à me demander |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 20:34 | |
| J'en veux bien un pour Yuû et Melo ... et pour Gwen et Sasha, tiens |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 20:40 | |
| Et moi pour Anna et Daryl Mais prend ton temps, hein? |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 20:44 | |
| Pas de sushis je vous fais ça |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 20:46 | |
| Ouiiiiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 21:22 | |
| *-* ils sont extra bravo pour le boulot *-* |
|
| |
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 21:26 | |
| Merci Billy chou |
|
| |
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 22:35 | |
| J'aime beaucoup les Sasha/Gwendall.
[Sinon tu constateras qu'après m'être débattu avec ma signature, ton gif apparait enfin :cœur: Je regrette seulement de pas avoir trouver comment épaissir la police pour qu'on est moins du mal à lire :/ ] |
|
| |
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 22:38 | |
| Marchi Owiiii T'inquiète, on voit bien |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 23:07 | |
| Merciiiiiii |
|
| |
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 23:09 | |
| Derien |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 23:10 | |
| Oooh c'est beau !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 23:13 | |
| Merci Sashounette |
|
| |
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Ven 7 Fév - 23:16 | |
| Et pour toi Anna : J'espère que ça te va |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Sam 8 Fév - 0:39 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Sam 8 Fév - 0:44 | |
| Merci ma p'tite chérie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Sam 8 Fév - 9:36 | |
| J'adore |
|
| |
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Sam 8 Fév - 12:58 | |
| Pour Morty |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Sam 8 Fév - 13:00 | |
| Bah il est très bien ce gif Merciiiiiii |
|
| |
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Sam 8 Fév - 13:03 | |
| Deriiiiiiiien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Dim 9 Fév - 0:44 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ Dim 9 Fév - 6:48 | |
| marchi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Essais... Pas toujours réussis ^^ | |
| |
|
| |
| Essais... Pas toujours réussis ^^ | |
|