|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: toujours pur (cygnus) Dim 22 Juil - 10:51 | |
| Lieu de travail ou maison
Âge : 20 ans Surnom : aucun surnom Origine : anglaises Dâte de naissance : 2 Mai 1925 Statut : sang pur Travail/année : xx CARACTERE Ecrire ici, minimum 300 mots. | PHYSIQUE Ecrire ici, minimum 200 mots. | Ecrire ici, minimum 500 mots. Prénom/pseudo : xx
Fréquence de connexion : xx
Comment avez vous connu le forum ? prd
Autres comptes ? : xx
Acteur de votre avatar : Dylan O'Brien
Un mot pour la fin ? : xx |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Dim 22 Juil - 10:59 | |
| Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Dim 22 Juil - 11:28 | |
| Une invasion de Black !! En revanche, Cygnus est un pv du forum (trouvable ici), par conséquent, n'oublie pas d'en tenir compte (Et si tu veux changer l'avatar du pv, envoie un mp à Druella, c'est elle qui l'a créé, voir si ça ne la dérange pas ) En tous les cas, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Dim 22 Juil - 11:31 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Dim 22 Juil - 12:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Dim 22 Juil - 13:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Dim 22 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Lun 23 Juil - 9:55 | |
| Bienvenue ! Très bon choix de personnage ! |
|
| |
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Lun 23 Juil - 10:39 | |
| Frangiiiiiiin !! Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Lun 23 Juil - 11:35 | |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Lun 23 Juil - 13:08 | |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Lun 23 Juil - 14:11 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) Lun 23 Juil - 23:28 | |
| Bienvenue parmi nous. Oh, c'est super chouette de voir le personnage arrivé. Si Dominic Cooper te gêne, pour ma part Dylan ne me gêne pas, on peut donc changer, si tu préfères. Bon courage pour le reste de ta fiche. Et si tu as des questions, n'hésite pas. A trés vite! Jo. (et Druella). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: toujours pur (cygnus) | |
| |
|
| |
|