[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mer 10 Juil - 15:12 | |
| Beh, tu es a jour là dessus Jo Je te demandais juste si ca t'intérèssait de rp pour le troisième (et dernier x) ) tour |
|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mer 10 Juil - 15:15 | |
| Oui, Oui... Je pense poster pour le dernier tour! A trés vite! Linus!
|
|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 14 Juil - 11:08 | |
| Tu as tout à fait raison (et puis j'suis impardonnable depuis le temps que j'ai pas répondu au rp). Donc pour ne pas vous faire patienter plus encore, j'voudrais savoir s'il serait possible que je fasse un seul poste qui regrouperais mon deuxième tour et mon troisième?! Merci d'avance pour la réponse. |
|
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Lun 15 Juil - 10:13 | |
| Pas de soucis, tu peux (par contre, je poste pour désengager tout le monde avant de partir en Afrique, mais je pense que tu pourras poster après moi dans tous les cas, et Tomounette clôturera après ) |
|
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Lun 15 Juil - 14:57 | |
| Et voilà, la course est officiellement finie pour moi o// Que ceux qui veulent y poster une dernière fois le fasse rapidement, histoire qu'on puisse clôturer ce chapitre |
|
Invité
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 1 Sep - 21:16 | |
| Très bien, merci beaucoup. J'essayerais d'y répondre au plus vite si le sujet n'a pas été clôturé durant mon absence^^ |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions | |
| |
|