| Course de balai} Infos & Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 10 Mar - 12:51 | |
| Un peu plus d'explications... Avec un maximum de sept inscriptions ( 10 si ça emballe plein de monde) la course se déroule en RP et dépend du hasard. Un topic sera ouvert spécialement pour la course. Purdey postera pour donner le coup d'envoi, suite à ça je posterai pour que chacun puisse voir son avancée dans la course, à l'aide des balises random (elles renvoient un nombre aléatoire choisi entre 1 et 6) ex: Yûuki Kiyomizu - Nombre aléatoire (1,6) :
- 3
Yûu aura donc cette progression pour ce tour là.
Le parcours à effectuer est affiché sur une carte, et des numéros sont placés à certains endroits, pour vous donner une idée de l'endroit où votre personnage est rendu (en fonction du score qu'il a fait).
Voilà le parcours que les participants devront effectuer. Le parcours est en bleu. Il commence au stade de Quidditch, et s'y termine. Les chiffres rouges, c'est pour l'avancée dans le parcours. Si vous faites 4 par exemple, vous serez au niveau du tout nouveau Potager de Poudlard. ^^
La course se jouera en trois tours (donc trois lancés).On peut donc la finir en deux tours (6+6=12 et il n'y a que 8 chiffres) ou ne pas la finir. (1+1+1=3 ^^') Pour ceux qui ne la finissent pas, trouvez une excuse: "Machin qui vous a fait tomber du balai, quelle saleté! " ou bien c'était juste une fatigue passagère?
Les cercles violets sont en réalité d'énormes cercles de feu magique (qui ne brûlent pas). Leurs diamètres est de trois mètres, permettant le passage de plusieurs joueurs en même temps. Ce sont des points de passage obligatoire, pour éviter les tricheries et les raccourcis en tout genre. n__n
------ NOTE:
- Il nous faudrait un présentateur, si quelqu'un se dévoue? :3
- Il y a aussi possibilité pour les spectateurs de poster dans le topic pour commenter la course. On leurs proposera des Lunettes a Effets Grossissants capables de voir à travers les bâtiments, pour profiter pleinement de la Course! xD (Bien entendu, les lunettes seront comptées et entièrement récupérées à la fin de la course).
- Ca serait bien d'avoir des participants venus de maisons différentes aussi
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 10 Mar - 12:52 | |
| Post des Inscriptions: Poufsouffle: Lauraleen Miller Yûuki Kiyomizu ... Serpentard: Abraxas Malefoy Ashley Walson Golse Serdaigle: Yseult Neils Melody Farnsworth ... Gryffondor: Carter Striff Steve Johnson Meredith Striff Verpey Brooklyn -------------------------------------------------- Présentatrice/teur: ... Arbitre: Purdey Potter
Dernière édition par Olive Hornby le Dim 24 Mar - 1:59, édité 7 fois |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 10 Mar - 15:53 | |
| Coucou! J'inscris Laury pour les Poufsouffle et Ys pour les Serdaigles! Ron pour les Gryffondor, et c'est tout! Si il ne faut en choisir qu'un alors ce sera Laury pour les Poufsouffles! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 10 Mar - 16:21 | |
| Pas de soucis, j'inscrit ton petit peuple :3 |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 10 Mar - 16:41 | |
| La flemme de changer de compte, mais j'inscris Steve chez les gryffis |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 10 Mar - 16:42 | |
| Ca marche |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 10 Mar - 17:22 | |
| J'inscris Ginny |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 10 Mar - 17:38 | |
| Fait |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mar 12 Mar - 19:58 | |
| il reste de la place pour une griffon ? |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mar 12 Mar - 20:01 | |
| Bien sûr ^^ Tu veux inscrire Brook? |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mar 12 Mar - 20:23 | |
| ouep s'il te plait. Faut pas compter sur Hermione ou Catharina XD |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mar 12 Mar - 20:30 | |
| ^^ Je fais ça de suite alors |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Jeu 14 Mar - 17:34 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Jeu 14 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Jeu 14 Mar - 18:57 | |
| J'inscris Mel |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Jeu 14 Mar - 19:05 | |
| Oh c'est trop cool que t'ai pris ma p'tite Yuyu en exemple! ** Voyez futurs adversaires, c'est un signe, vous n'avez aucune chance!! xxD Tu me forces un peu la main là, je ne peux pas ne pas l'inscrire maintenant! Donc si tu peux rajouter Yuûki chez les jaune et noir (voit Laury comme on va leur montrer que les pouffy sont les vrais maîtres ici!!!! xD) Et comme il y a déjà beaucoup de gryffondor je vais trouver une excuse pour que Britty ne participe pas! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Jeu 14 Mar - 19:17 | |
| Ça marche, je vous inscrit alors ^^
Les inscriptions se termineront le 24 mars je pense, et on lancera la course le 1 avril IRl je pense n_n |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Sam 23 Mar - 17:39 | |
| Les inscriptions se terminent donc à la fin du weekend ^^
Il nous manque toujours un présentateur ou une présentatrice, si quelqu'un voulait se dévouer... :3
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Sam 23 Mar - 17:50 | |
| J'aurais bien proposé Luna comme l'an dernier, mais vu les circonstances pour elle en rp, c'est pas forcément indiqué. Mais je peux toujours faire passer Melody commentatrice, sinon? |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Sam 23 Mar - 17:59 | |
| Ben, c'est comme tu veux n_n
Si jamais il n'y a personne, je mettrais Dora je pense ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Sam 23 Mar - 18:02 | |
| Ben Dora, c'est peut-être mieux, du coup. Vu qu'on est déjà que deux à participer à Serdaigle ^^' |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Sam 23 Mar - 18:11 | |
| Ouip ^^
J'attends juste de voir si ça intéresse quelqu'un au cas ou ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Sam 23 Mar - 19:09 | |
| Oups! On va dire que je me décide un peu au dernier moment mais Ash' pourrait-elle participer à la course? (Abrax sera alone sinon XD) Je laisse Jane rejoindre le banc des spectateurs pour le coup, car il y a déjà pas mal de rouge et puis je trouverais bien une excuse^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 24 Mar - 1:59 | |
| Pas de soucis, il y a jusqu'à dimanche soir pour s'inscrire ^^
Je t'ajoute ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 24 Mar - 14:18 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions | |