| Course de balai} Infos & Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mar 26 Mar - 13:49 | |
| Youp! les inscriptions sont donc closes o//
Si quelqu'un veut que son perso fasse les commentaires, qu'il m'envoie un MP :3 |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Lun 1 Avr - 16:51 | |
| Et voilà, j'ai lancé le topic ^^ https://www.trouble-or-misery.net/t1928-55eme-course-de-balai#56003Dès que Purdey aura posté pour donner le top départ, je posterai pour donner l'avancée de chacun des joueurs N'hésitez pas à poster en tant que spectateurs, personne ne va vous manger Mais attention au vol de lunettes, Montgo veille au grain xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Lun 1 Avr - 21:37 | |
| Je posterais, pour encourager ma Yûuki, et personne d'autre heiiin |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Lun 1 Avr - 22:05 | |
| Bien suuuuur! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Lun 1 Avr - 22:53 | |
| Je te sens presque ironique sur ce coup ♥ |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mar 2 Avr - 8:06 | |
| (On te croit tous, Zadig ) J'amènerai sans doute Lou dans le rang des spectateurs |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mar 2 Avr - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mar 2 Avr - 18:53 | |
| Non, mais regardez le celui-ci ( en plus je crois que c'est adam brody dans mon gif de signa ) Pommy >> |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mer 3 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mer 3 Avr - 19:29 | |
| Tu es démoniaque |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Sam 6 Avr - 11:16 | |
| Et voilà, la course est lancée! o// C'est donc à vous de jouer x) Amusez-vous bien ^^ Et merci à Purdey d'avoir bien voulu jouer le jeu malgré un emploi du temps chargé! Je ferais un post de Dora pour commenter une fois que tous les participants auront postés je pense, et j'en profiterai pour lancer le second tirage |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Sam 20 Avr - 20:41 | |
| Quelques nouvelles! o// Je pense poster la suite de la course Samedi 27 avril au maximum, voire plus tôt si Verpey répond avant Voilà pour les infos, et que le meilleur (ou le plus chanceux xD) gagne ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 21 Avr - 11:07 | |
| Coucou! Je vais tacher de répondre avec Ys et Ron, d'ici-là, ça devrait pouvoir se faire... Une semaine, c'est bon, quoique le temps passe vite quand même! A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Dim 21 Avr - 12:30 | |
| Si vous avez des problèmes de temps, n'hésitez pas à vous manifestez, hein Je peux rallonger un peu, il n'y a pas de soucis |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mer 24 Avr - 23:22 | |
| J'aurais une petite question concernant les spectateurs de la course. On peut poster ou? |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Jeu 25 Avr - 9:42 | |
| Huum, dans le même topic je pense °° Sauf si vous voulez partir dans un débat enflammé avec votre voisin qui durera 12 pages x) Mais sinon, je pense que poster dans le même sujet conviendra, on arrivera ) s'en sortir je pense |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Jeu 25 Avr - 18:38 | |
| XD que je te rassure, je comptais pas non plus écrire un roman ^^ Mais merci pour le renseignement. J'essayerais de poster avec Jane, peut-être ce weekend mais je promets rien... |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Lun 29 Avr - 0:22 | |
| Coucou! Finalement, je ne pourrais faire les postes de Ron et Ys, que dans la semaine prochaine, je demande un petit peu de temps... avant le nouveau tour... Je fais au plus vite. Je devrais être à jour aussi vite que possible, sans doute avant la fin de la semaine! Merci beaucoup! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Lun 29 Avr - 11:11 | |
| Pas de soucis, je vous laisse jusqu'au 5 mai |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mar 30 Avr - 20:01 | |
| Coucou! Merci, voilà, j'ai déjà fait avec Ron.. Il me reste plus que Ys, ça devrait se faire dans la soirée, je pense! A trés vite! Ron:!
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mar 30 Avr - 23:04 | |
| et re coucou! Voilà tous mes personnages inscrits ont participé à ce premier tour... Merci de votre patience, c'est gentil! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mer 1 Mai - 2:25 | |
| Merci beaucoup ma choupinette! |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Ven 3 Mai - 19:52 | |
| Youp, je viens aux nouvelles Tout le monde ayant répondu sauf Verpey, dont je n'ai pas de nouvelles, je vais lancer les chiffres du deuxième tour ce soir, et mettre donc Verpey hors course Je posterai surement d'ici ce soir :3 Wali walou |
|
| |
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mer 10 Juil - 14:55 | |
| Hop hop hop, je viens aux nouvelles Il reste Yuu, Abraxas et Ashley qui n'ont pas posté au second tour Et sinon, pour ceux qui restent encore en course (c'est à dire Ashley / Carter / Laury / Yseult), vous voulez jouer le dernier tour, ou je poste juste l'ordre d'arrivée en clôturant le topic? (Parce que je pense qu'il faudrait le finir quand même un jour xDD) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions Mer 10 Juil - 14:58 | |
| .... Ca serait fait.... Dés que je serais à jour ailleurs... Ça ne devrait plus tarder, il me reste que quelques RPs à faire! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Course de balai} Infos & Inscriptions | |
| |
|
| |
| Course de balai} Infos & Inscriptions | |
|