| Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Dim 5 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Lun 6 Mai - 12:49 | |
| MAJ
+ Luna ; + Piper ; + Serya ; + Oli ; + Steve
Dernière édition par Abraxas Malefoy le Lun 6 Mai - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Lun 6 Mai - 12:57 | |
| eh sale cruche! t'es au courant qu'au final on a jamais définit de lien entre Gingy et Brax, entre Malo c'était du négatif pur et dur par principe et entre Gingy et brax on devait avoir du positif mais on en sait rien de plus! |
|
| |
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Lun 6 Mai - 13:04 | |
| Ah ouai c'est vrai!! ^^ T'as une idée? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Lun 6 Mai - 13:09 | |
| pas trop... je te rappelle juste au passage que c'est Gingy et je n'ai pas encore cerné suffisamment brax pour en savoir plus sur comment ils seraient devenus amis... Peut être je peut être un lien que tu recherche, après c'est à toi de voir. |
|
| |
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Lun 6 Mai - 13:14 | |
| J'ai pas tout compris la fin... |
|
| |
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Lun 6 Mai - 14:19 | |
| MAJ
+ Zadig ; + Yuûki ; + Ron ; + Gaby ; + Malo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Dim 24 Nov - 17:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Mar 26 Nov - 13:29 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiii n'amour Un début ou une idée??? |
|
| |
[Last] Audrey Chaser ▌ Messages : 104 Humeur : En couple avec : ma souffrance QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Barbara Palvin
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Mar 26 Nov - 23:00 | |
| Nous sommes en 7ème année tous les deux, de la maison du Serpent... Sang pur et plutôt du genre à aimer rebelle et indépendants... Tu veux bien être mon confident, mon partenaire de virée interdites ? Genre comme un frère et une soeur ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Mer 27 Nov - 6:47 | |
| Yep Avec plaisir |
|
| |
[Last] Audrey Chaser ▌ Messages : 104 Humeur : En couple avec : ma souffrance QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Barbara Palvin
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Mer 27 Nov - 9:48 | |
| Miaouh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? | |
| |
|
| |
| Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? | |
|