| Absences, ou simple prévision? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Mar 18 Fév - 17:26 | |
| Merci Je vous dirai tout ça quand j'en serais plus, c'est promis |
|
| |
[Last] Audrey Chaser ▌ Messages : 104 Humeur : En couple avec : ma souffrance QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Barbara Palvin
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Mer 19 Fév - 15:11 | |
| Ma bichette tu le sais déjà mais je pense fort à toi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Mer 19 Fév - 17:01 | |
| Toujours là quand il faut, tu es trop mimi ma Nemouille Je te nem |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Dim 23 Fév - 21:10 | |
| Comme promis, je viens vous tenir informé Je sais depuis plus ou moins 2 jours, que je me rendrais effectivement en Bretagne. Ayant réussi à négocier pour finir deux trois trucs, je devrais partir demain dans la matinée si tout va bien (après l'heure exact ça va se définir au moment venu ), et je reviendrais logiquement dans la journée du samedi (pareil aucune idée de l'heure^^). Alors pour ce qui est du net, il est possible que vous me voyez connecté (ou non) sur le fo'. J'essayerais de passer pour me tenir au courant des news, mais il est certain que je posterais pas de rp (mes réponses viendront à mon retour ). Vous allez me manquer pendant cette petite semaine |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Dim 23 Fév - 21:13 | |
| Profite bien Janou |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Dim 23 Fév - 23:38 | |
| Ouaip, compte sur moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Dim 2 Mar - 14:06 | |
| Yop! Je suis revenue en un seul morceau et guéri en plus (t'avais raison Sasha, le vent a dû faire son effet xD), si c'est pas beau ça (bon maintenant il semblerait que j'ai de nouveau ma toux allergique, mais on va dire que c'est qu'un détail, hein? ) Je suis trop contente de vous retrouver allez zou, faut que je me remette en route.... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Dim 2 Mar - 19:51 | |
| Bon retour ma belle |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Dim 2 Mar - 21:47 | |
| Merci Tommynette |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Dim 2 Mar - 21:59 | |
| Bon retour Tu as du en avoir du vent en effet |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Dim 2 Mar - 23:50 | |
| Merci Je confirme, j'ai même eu de la grêle dans les derniers jours xD |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Lun 3 Mar - 0:55 | |
| Ouais, on se tape que des tempêtes en ce moment XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Mar 4 Mar - 20:08 | |
| J'ai vu ça x) Au passage, j'adore ton nouveau vava |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Mar 4 Mar - 21:11 | |
| Merciii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Dim 13 Avr - 14:48 | |
| Ploot! Alors je sais bien que c'est pas pour tout de suite, tout de suite...mais avant que j'oublie je vais vous le noter pour le signaler à ceux qui ne le savent pas encore^^ Je devrais donc de nouveau partir en Bretagne du mercredi qui vient au lundi (me semble t-il^^) de la deuxième semaine de vacances. Logiquement je devrais rp avant de partir, so je n'oublie pas le rp que je dois à Robin Et sinon, pour l'instant je souhaites bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Dim 13 Avr - 22:24 | |
| Profite bien de tes vacances |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Lun 14 Avr - 0:16 | |
| On va essayer entre les révisions pour le bac et tout xD mais merci tout de même |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Lun 14 Avr - 10:09 | |
| Parle pas du bac Mais essaye de profiter un peu |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Lun 14 Avr - 12:58 | |
| Profite bien de tes vacances |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Lun 14 Avr - 14:38 | |
| Profite bien de tes vacances... Amuse toi bien et reviens nous en pleine forme. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Lun 14 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Mer 23 Avr - 12:07 | |
| Eh bien me voilà revenue en un morceau (je suis rentrée hier soir finalement, c'est pour cela que je n'ai pas eu le temps de passer avant ) Et je suis bien contente de vous retrouver enfin |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Mer 23 Avr - 13:08 | |
| Bon retour |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Mer 23 Avr - 16:02 | |
| Bon retour parmi nous. Alors tout va bien? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? Mer 23 Avr - 17:10 | |
| Merci à vous deux Oui, c'était sympa; ça m'a changé un peu d'air^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absences, ou simple prévision? | |
| |
|