Piper est née dans une famille de sang pur mais qui contrairement à beaucoup d'autres n'était pas très riche. Depuis toute petite, elle a toujours été débrouillarde et n'eut souvent besoin de l'aide de quiconque. Quand elle reçut elle fût très contente. Elle fut envoyé à Serdaigle. Une maison très bien pour elle. Lors des sa scolarité tout se passa bien. Elle se fut beaucoup d'amis. En quatrième année, elle entreprit une relation avec Dimitri Bolkonski. Elle fait de petits travails de temps à autre pour aider sa famille financièrement. Les parents de Dimitri ne l'apprécie guère. Mais ça, ça n'a pas trop d'importance pour elle. Par contre elle s'entend particulièrement bien avec la petite soeur de Dimitri Catharina. Elle essaye de ne pas trop se faire d'ennemis, et de ne pas trop se faire remarquer. ♠ Physique: Elle est grande et fine. Sa chevelure varie entre le blond et le châtain. Elle a de grands yeux marrons couleurs noisettes, en forme d'amandes. ♠Caractère: Contrairement à son petit ami, Piper est quelqu'un de terre à terre, débrouillarde, elle a dû très tôt apprendre à se débrouiller seule et à se montrer indépendante, issue d'un milieu modeste, elle a dû faire quelques petits boulots pour aider ses parents.Piper est la petite amie de Dimitri depuis deux ans, det avec sa famille, les choses sont quelque peu compliquées. Les parents Bolkonski ne l'aiment pas, car elle vient d'un milieu modeste, mais la petite soeur, Catharina, elle, adore Piper, et toutes deux sont les meilleures amies du monde.
» Vous
PRENOM - Aurélie PSEUDO - Piper AGE - 15 ans NOMBRE DE LIGNE - je ne sais pas COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par hasard QUE PENSES TU DU FORUM ? - super! ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Keira Knightley UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Ma simple vie. (fini) Sam 9 Avr - 23:37
Bienvenue (re?) Ta fiche est un peu courte, mais je ne vais rien en reedire et te valide
Bon jeu parmi nous
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Ma simple vie. (fini) Dim 10 Avr - 0:07
Bienvenueeeee
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
#Sujet: Re: Ma simple vie. (fini) Dim 10 Avr - 11:48
bienvenue parmi nous
si il y avait encore eu Cath, elle aurait été super heureuse ^^ mais peut être qu'elle reviendra maintenant ^^
Yseult Neils
▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Ma simple vie. (fini) Dim 10 Avr - 13:45
Bienvenue parmi nous... Amuse toi bien sur le forum! J'espère que tu t'y plairas! A trés vite! Ys!
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: Ma simple vie. (fini) Dim 10 Avr - 15:37
Bienvenue \o/ (enfin des pvs!!)
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan