| Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Jeu 11 Oct - 16:46 | |
| |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Jeu 11 Oct - 16:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Jeu 11 Oct - 16:46 | |
| UC - Faites vous plaisir!! |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Jeu 11 Oct - 16:58 | |
| Je veux mon bonbon M'oublie pas |
|
| |
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Jeu 11 Oct - 17:04 | |
| Bien sûr que je ne t'oublie pas! Je t'ai à l'oeil, même |
|
| |
[Last] Ethan Malwing ▌ Messages : 49 Humeur : En couple avec : ... -_- QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Neil Patrick Harris
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Ven 12 Oct - 2:00 | |
| Ça suffira pas Bon, Bah comme dit, je te jalouse sans vergogne, froid sans raison, distant, et tout et tout. . . Ça va être chouette |
|
| |
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Lun 15 Oct - 14:56 | |
| ouiiii J'espère qu'on pourra rper un de ces quatre |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Lun 15 Oct - 18:55 | |
| Je veux un lien avec toi, Miss |
|
| |
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Mar 16 Oct - 22:36 | |
| Avec plaisir Tu as une idée particulière? |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Mer 17 Oct - 16:18 | |
| Je pense à un lien positif. Herb' est (il croît l'être en tous cas) ami avec James, donc il aurait pu rencontrer Lindsay par son intermédiaire. On pourrait même dire qu'ils sont confidents, par exemple? |
|
| |
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Ven 19 Oct - 12:20 | |
| Oui, cette idée me plaît beaucoup |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Mar 28 Mai - 16:32 | |
| Coucou! Bon alors je pense que Lindsay a du voir tous mes petits personnages chez Honeydukes! (sauf Laury qui n'a pas encore le droit de quitter Poudlard, et Hagrid qui ne serait peut-être pas entrer dans la boutique..) Aprés qui peut sortir du lot! Aprés, on a Ys, Jo et Ron qui restent, un lien avec l'un d'eux te tente ou même les trois? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Mar 28 Mai - 20:33 | |
| vu que je crois que tu n'as pas vu la réponse au lien Charlie/Lindsay je poste ici: - Malory Nutcombe a écrit:
- Lindsay: je ne sais pas, lorsque Charlie est entré à Poudlard, Lindsay était en sixième année, cependant, Charlie travaillait à pré-au-lard, donc ils aurait pu se rencontrer là-bas... par contre, ils ont des caractère opposé par endroit (notamment le côté timide de Charlie), mais Lindsay aurait pu aller le voir pour sympathiser.
tout comme le fait que je ne vois pas de lien possible avec Pomona |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Mer 29 Mai - 8:19 | |
| *distribue les bonboooons * Jo, je veux bien un lien avec les trois Mais il va falloir se creuser les méninges, vu la différence d'âge Malo : Désolée, je n'avais pas vu ta réponse ^^' Alors oui, je veux bien que Lindsay ait sympathisé avec Charlie, elle aurait même pu tenter de le tirer de sa coquille =) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Mer 29 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Ven 16 Jan - 21:28 | |
| Yooop j'ai eu une petite idée de lien et j'ai envie d'un bonbon Je me disais que Flynn pourrait écrire un article sur la mort de Nemesis et rencontre pour ça Lindsay et s'attacher à son histoire, genre vouloir l'aider etc. |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Sam 20 Juin - 23:28 | |
| Yooo Juste une petite relance en fait pour mon idée |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Mer 4 Sep - 21:32 | |
| |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) Jeu 5 Sep - 9:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) | |
| |
|
| |
| Un bonbon gratuit pour qui me proposera un lien =) | |
|