Ca me semble une très très bonne idée ça. De façade, Eve a l'air assez neutre politiquement parlant. Après, ça reste une née-moldue donc j'imagine que Phèdre ne doit pas la porter dans son coeur ?
Theodosia Beurk
▌ Messages : 181 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm Camp: Bien Avatar: Gemma Arterton
Phèdre a une certaine tolérance pour les nés moldus, c'est les Moldus qu'elle ne tolère pas du tout Ceci dit Phèdre est sans doute moins neutre dans son travail (quand on la laisse travailler comme elle veut) qu'Eve, donc son bord politique serait suffisamment visible, je pense, pour qu'elles ne soient pas les meilleures amies du monde dans tous les cas
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne Camp: Neutre Avatar: Laura Carmichael
Hmm, le but d'Eve c'est d'avoir des informations. Donc je vois bien une relation pas vraiment amicale, mais pas ouvertement hostile. On va boire des verres de temps en temps dans le cadre du boulot pour s'échanger des infos. On se croise aux événements, etc, mais sans que ça soit l'amour fou.
Orpheus Beurk
▌ Messages : 405 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix Camp: Mal Avatar: Jonathan Groff
Dosia et Eve ont le même âge, il nous faut un lien !!!!
Oh Dosia, je suis super désolé, je ne sais pas comment j'ai fais mais je n'ai pas vu ton post ! J'allai passer sur ta fiche de lien en plus ! Il nous faut absolument un lien. Perso je voyais quelque chose d'assez positif. Je crois qu'elles pourraient franchement bien s'entendre. Si ça se te va sinon on peut partir sur autre chose ?
Finn : Evidemment pas, il va baver !
Wawa : Mouhaha, tout est déjà prévu, c'est quand tu veux pour faire souffrir Wawa !