| Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Sam 16 Fév - 14:23 | |
| Parfait :3 donc pour le sujet, je te mpotterai |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Sam 16 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Mar 26 Fév - 19:00 | |
| Je te mpotte |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Jeu 7 Mar - 23:40 | |
| Hello! Je viens de relire notre lien, trois siècles plus tard, mais bon^^! Bref, je me disais que ça serait bien de faire un RP, surtout que maintenant c'est Ines et Lou, qui ont après elle. Si ça te dit bien sûr! Ou après, on peut en faire avec Linus ou Hagrid, si tu veux. Comme tu le sens! A trés vite! Jo! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Jeu 7 Mar - 23:56 | |
| J'avoue que j'hésite... avec hagrid ça pourrait être drôle, j'le vois bien casser les pieds de Zadig à propos de Steve, après c'est comme tu préfères |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Ven 8 Mar - 16:12 | |
| Coucou!! Non avec Hagrid, ça peut-être bien. On peut se lancer, tu veux le commencer ou pas? C'est comme tu le sens! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Ven 8 Mar - 17:33 | |
| Je vais le commencer, j'ai une idée qui germe dans ma tête d'ailleurs :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Ven 8 Mar - 18:05 | |
| Ok, pas de souci, je te répondrais dés que possible! Il faut que je me mettes à jour d'abord! Merci pour ce RP! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Ven 8 Mar - 18:38 | |
| Prends ton temps, je ne suis pas une flèche niveau réponse non plus x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Jeu 2 Mai - 18:26 | |
| Fiche mise à jour et je ne vais pas commencer de nouveaux rps pour l'instants, mais j'ai ma liste |
|
| |
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Lun 15 Juil - 13:12 | |
| Coucou! Figure-toi que hier, lors de la journée IRL, j'ai appris que tu étais la capitaine de l'équipe de Quidditch. Comme Laury voulait rejoindre l'équipe, j'ai pense qu'on pourrait faire un RP ensemble. (on peut aussi y inviter Yuuki, ça peut-être sympa!) A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Mar 16 Juil - 19:58 | |
| Bien sûr par contre, ça t’embêterait d'attendre un peu, le temps que Yûu rentre de vacances et que je me remette à flots s'il te plait *o* ? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Mar 16 Juil - 20:09 | |
| Pas de souci... Je suis trés patiente... Et puis moi aussi, j'ai pas mal de RPs en attente!! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. | |
| |
|
| |
| Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. | |
|