| les absences de roussette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 26 Nov - 22:56 | |
| Et voilà ma surprise (soit ce à quoi personne ne s'attendait) je suis À JOUR!!!!!!!! Cela faisait tellement longtemps et je n'arrivait plus à m'organiser que je devais dire stop et me mettre à jour! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 26 Nov - 22:59 | |
| Quelle surprise. On s'y attendait vraiment pas! Du coup, moins qui était contente de l'être, et bien je ne le suis plus... gggrrrr! Non, sérieusement, bravo, c'est bien! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 26 Nov - 23:51 | |
| Moi, je l'avais deviné (à croire que je te connais trop bien ) En me connectant j'ai pratiquement eu l'impression que tu avais des rps partout x) Franchement, chapeau... faudrait que j'arrive à en faire autant |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mer 27 Nov - 7:09 | |
| Deviné? Tu es sûre Janounette? |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mer 27 Nov - 12:06 | |
| Bravo, bravo... mais je suis désolée de te dire que cela ne dureras pas... je me donne moins d'une semaine pour te répondre Mais il ne faut pas mal le prendre, je t'aime quand même C'est ce qu'on appel l'amour vache, c'est tout |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mer 27 Nov - 12:25 | |
| bah oui, et puis c'est pour qu'ensuite toi à ton tour tu ne soit pas à jour trop longtemps! |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mer 27 Nov - 12:26 | |
| Oh, que j'aime ce concept |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mer 27 Nov - 13:44 | |
| c'est bon, je suis toujours à jour! niark! |
|
| |
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mer 27 Nov - 13:57 | |
| pour l'instant |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mer 27 Nov - 14:07 | |
| Uhu Évidemment que j'en suis sur c'est moi même qui suis venu te voir pour savoir si c'était bien ça, cocotte |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mer 27 Nov - 15:52 | |
| Et tac! T'es plus à jour |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mer 27 Nov - 18:40 | |
| |
|
| |