| les absences de roussette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Ven 23 Aoû - 20:14 | |
| inutile de se mentir, tant que je dois organiser cette fichue fête surprise, je n'aurais nul temps de me mettre à jour et je sais qu'il y a nombre d'entre vous qui attendant, j'en suis désolée d'avance. En bref, probablement mercredi je devrai m'être remise au boulot côté rp |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 15 Oct - 12:44 | |
| Coucou!
Ce n'est pas tant une absence qu'un ralentissement dans mon rythme cette semaine... Elle s'avère être assez longue et dure mais je reviens en toute gloire et splendeur les vacances venues! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 15 Oct - 13:04 | |
| Bon courage pour ta semaine ! Et vivement les vacances, alors |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 15 Oct - 22:13 | |
| Toi aussi si j'ai bien compris tu as un mois très occupé enfin bref: VIVE LES VACANCES comme tu le dis |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: les absences de roussette Ven 18 Oct - 17:18 | |
| Profites bien ma belle Et reviens nous en super hyper forme : il t'en faudra pour notre rp |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Ven 18 Oct - 17:54 | |
| c'est sûr merci neme! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Ven 18 Oct - 18:32 | |
| Bonnes vacances poulette! il faudra qu'on se trouve un moment pour se voir ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Ven 18 Oct - 19:48 | |
| oh oui! surtout si tu montes vers nous! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Ven 18 Oct - 20:57 | |
| Si je monte? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Sam 19 Oct - 21:22 | |
| t'es pas au sud par rapport à nous? bon après tout moi et la géographie c'est comme Ae' et les maths x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Jeu 24 Oct - 13:44 | |
| je crois que je vais devoir malheureusement ralonger de quelques jours mon absence: je croule sous le travail. À bientôt |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: les absences de roussette Jeu 24 Oct - 18:32 | |
| Bon courage ma belle Tu peux le faire |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Jeu 24 Oct - 22:47 | |
| j'espère, sinon c'est officiel, je me tire une balle! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Ven 25 Oct - 19:15 | |
| Bah je suis juste de l'autre côté de Paris ma grande, soit à l'ouest par rapport à vous... Mais c'est pas grave... Sinon, tu n'as pas intérêt à toucher un pistolet ou une arme quelconque! Autrement c'est moi qui viendrait te botter les fesses, ouest ou pas! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Dim 24 Nov - 20:56 | |
| Je sais que je donne l'impression d'être absente, mais détrompez vous, je suis juste en train de vous préparer une surprise qui nécessite une petite inactivité momentanée… Vous en saurez plus bientôt! |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: les absences de roussette Dim 24 Nov - 20:59 | |
| Mon dieu, tu me fait très peur en disant ça... et c'est pas juste parce que je te connais |
|
| |
| #Sujet: Re: les absences de roussette Dim 24 Nov - 21:06 | |
| Houla comme tu ménages le suspens !! x) J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Dim 24 Nov - 22:53 | |
| Haha! Va falloir attendre pour tout savoir, mais alors Morty, voyons, pourquoi a tu peur? Mes idées sont toujours très sûre et réfléchies! |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: les absences de roussette Dim 24 Nov - 23:03 | |
| Oh oui, bien sûr |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Lun 25 Nov - 1:53 | |
| Ouhla je m'inquiètes aussi mais je suis impatiente de découvrir cela |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 26 Nov - 8:47 | |
| C'est bien, il faut être impatient, comme ça le suspens est d'autant plus grand! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 26 Nov - 12:28 | |
| Coucou! Oh... là, tu me fais peur... Mais j'espère que c'est une bonne surprise... Un TC? ou autre chose? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 26 Nov - 21:23 | |
| Haha! non pas de TC de prévu pour le moment, c'est une surprise de tout autre genre. |
|
| |
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 26 Nov - 21:30 | |
| ah bah venant de toi ça pouvait pas être aussi simple |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: les absences de roussette Mar 26 Nov - 21:59 | |
| Je ne suis pas si tordue si? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: les absences de roussette | |
| |