|
|
Auteur | Message |
---|
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 28 Jan - 6:33 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 4 Fév - 21:56 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 28 Mar - 10:59 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 1 Avr - 17:59 | |
| Demain, un papillon chantera du papier journal, dans un poulailler. Pff, ça veut dire dire...- temps:
Aujourd'hui
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 2 Mar - 18:03 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 2 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 4 Avr - 14:59 | |
| - COD:
la coiffure du professeur Rogue
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 3 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 4 Mai - 1:26 | |
| Aujourd'hui une belette jouera la coiffure du professeur Rogue dans le placard... - Temps:
Au temps des milles et unes nuits
|
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 25 Mai - 18:00 | |
| Pfff... ça veut rien dire du tout... - sujet:
Les sorciers
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 7 Juil - 12:07 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 14 Juil - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 19 Juil - 20:41 | |
| - lieu:
chez Voldy
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 29 Aoû - 22:36 | |
| Au temps des milles et une nuit, les sorciers déguster une carotte magique chez Voldy... Pourquoi pas c't'un concept - Temps:
Dans cinq ans
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 7 Sep - 20:07 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 22 Nov - 15:38 | |
| |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 14 Fév - 10:29 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 2 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 8 Oct - 17:34 | |
| Dans cinq ans, les moldus courront avec des balais dans la cave. - Temps:
Aujourd'hui,
|
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 9 Oct - 22:37 | |
| Dans 5 ans, dans 5 ans... je suis certaine qu'ils le font depuis des années déjà ces pauvres moldus - Sujet:
Le clan des albinos dégénérés
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 29 Oct - 11:42 | |
| |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 18 Déc - 19:09 | |
| - COD:
une grande valise bleue
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 12 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 12 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 12 Avr - 15:15 | |
| - Sujet:
Un troupeau de poulets asthmatiques
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadavre exquis | |
| |
|
| |
|