Eden Steert
AGE – Je suis passée de 16 à 17 ans cette année.
SURNOM – N’en a pas encore.
ORIGINE – Anglaise.
DATE DE NAISSANCE – 15 mai 1928 (on est bien en 45 ?)
MAISON – Bah... en avait une mais..
STATUT - Parents moldus
EMPLOI – Je ne suis pas profeseur mais pour moment j’ai un emploi au « Chaudron baveur »
TES SECRETS – Lisez mon histoire..
» Histoire
Eden, un nom qui fait rêver. Qui promet a un avenir radieux ou tout du moins on le pense.. L'histoire de cette jeune fille est des plus difficiles à raconter. Non pas qu'elle ait mal commencé, bien au contraire. Eden est née à Londres, son visage angélique était surmonté de cheveux d'un blond cendré et ses yeux d'un bleu azur. Mais une heure plus tard ils avaient tous deux pris une couleur brune profonde. Le Paradis a plusieurs visages non?
Métamorphomage. C'était un terme qu'avait dû expliquer Jade, sa sœur de 12 ans son aîné, à leur parents. En effet ceux-ci étaient moldus. Rien de perturbant jusqu'à présent sauf un fait étrange, celui que Eden n'avait pas été la seule à naitre ce jour-là, non un petit être du nom d'Arian avait aussi fait sa première apparition, mais il ne montra aucun signe de magie.
Elle grandie et s'embellie bien qu'on ne connaisse pas son réel visage. La petite fille n'intégra pas comme son frère une école moldu elle resta donc un an à attendre que celui-ci rentre à la maison le soir. Lorsqu'elle avait quatre ans. Son père fut muté au poste de chef dans une usine en Scandinavie.
Là-bas, son frère resta 2 ans à ses coté mais dû repartir une fois qu'il aitt atteint ses six ans. Cette séparation faisait souffrir les deux jumeaux qui étaient très complices. Cinq longues années plus tard Eden intégra l'école de Dumstrang.
Elle était à la fois très heureuse de découvrir cette nouvelle vie, apeurée et un peu triste de quitter son jumeau et sa famille. Eden s'intégra cependant à merveille. Oui elle avait des facilités et ses professeurs en étaient très contents .
Mais la petite en restait pour autant des plus modestes. Elle avait un tas d'amis et ses ennemis se comptaient sur les doigts de la main. Ils avaient fait l'erreur un jour de s'y frotter. Et bien qu'angélique la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac. A ceux qui l’insultaient elle répondait du tac au tac. Et quand, à deux reprises, on avait essayé de lui jeter un sort elle l’avait contré et renvoyer à son auteurs en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Oui ce n'était peut-être pas le meilleur des vies mais elle l'adorait.
Mais un jour, un jour eh bien il y eu une rumeur au paradis, un nom que l'on murmurait, que l'on craignait... Grindelwald... La rumeur confirmée, Eden ne remit plus les pieds à Durmstrang. Née moldu qu'elle était, il le valait mieux. Ce fut sa sœur qui lui apprit tout ce qu'elle savait. Oh elle n'était pas malheureuse, non, il fallait bien faire des concessions. Et puis les portes de son paradis étaient encore closes. Enfin.. Un jour, un jour qui ne laissait rien présager de mauvais comme de bon l'Enfer s'invita au Paradis.
La porte fut crochetée, elle fut arrachée. Et les démons entrèrent en scène. Ils étaient nombreux. Trop nombreux...
Un jour où elle avait eu l'autorisation de se promener , elle était partie un peu loin de la maison. Dans un champ de fleurs. Eden y était restée longtemps, à peu près deux heures pour plus de précision. Elle avait marché, cueillie un énorme bouquet, s'était allongé et avait observé la nature. La jeune fille avait rarement le droit de quitter la maison donc ces sortie était pour elle un moyen de s'évader un peu plus .
Ce jour là elle ne se doutait pas de la scène d'horreur qui l'attendait. Eden s'était dit qu'il fallait rentrer, car elle était resté plus longtemps qu'a l'habitude et qu'elle risquait de se faire réprimander.
La jeune fille n'en avait pas peur mais mal finir une journée si belle était idiot.
Plus elle se rapprochait de sa maison plus elle accélérait mais quelque chose la fit ralentir... Il faisait plus froid tout d'un coup, plus sombre. Arriver devant chez elle, elle s'arrêta net. La porte était défoncée. Après quelque secondes de stupeur, figée, elle s'approcha et poussa ce qui n'était maintenant qu'un bout de boit mité.
Le spectacle qui s'offrit à ses yeux était un grand capharnaüm d'objets leur appartenant. Elle aperçut une masse au dessus de l'escalier qui se trouvait juste devant l'entré. Eden n'eut pas a monter pour voir ce que c'était. Ces habit , il avait pris soin de les mettre avec goût ce matin pour faire une surprise à sa femme. Elle tourna la tête vers la droite et se qu'elle vit lui retourna encore le cœur. Ses jambe se dérobèrent et la jeune fille resta ainsi un bon moment.
Eden releva le tête pour poser les yeux sur un corps juste devant elle. Cette tête bouclée et ses yeux azur même pas fermés mais éteint. Elle s'approcha de son frère et le prit dans ses bras. Elle regarda alors sa sœur et sa mère dans le même état, elle essaya d'imaginer la scène. Combien étaient-ils ? Et puis pourquoi ont-ils fait cela? Elle n'avait pas de larme mais son visage était de marbre et ses yeux dénués de toute expressions. Elle n'aurait pas dû partir...
Ensuite elle sentit son esprit s'en aller loin de ce qui était en général ses pensées. Lorsqu'elle revint a la raison elle était assise sur un chaise près de la radio. Que s'était-il passé ? Eden l'ignorait, les corps n'étaient plus là et malgré un grands désordre c'était bien mieux rangé. Elle se mit a courir partout dans la maison. Ça n'avait été qu'un simple cauchemar, même un sourire lui vint. Personne dans la maison, elle partit donc dans le jardin pour voir.
Elle arriva au fond et sentit tout s'arrêter d'un coup. Le sourire qu'elle avait affiché quelques minutes avant s'effaça. Devant-elle il y'avait quatre butés de terre, comme les trous recouvert des tombes. Eden ne se rappelait plus, était-ce elle qui avait fait cela? Oui, il n'y avait qu'elle. Mais comment était-ce possible?
Elle courut dans la maison et alluma la radio. C'était un très gros poste. Elle attendit quelque minute et les information en commençant lui indiquèrent le jour d'aujourd'hui.
Deux jours!
Oui cela faisait deux jours et elle ne se souvenait de rien. Eden avait enterré sa famille et rangé les dégâts sans s'en rendre compte. Elle passa le reste de la journée a essayer de se rappeler, en vain.
Elle ne dormit pas de la nuit car la jeune continua de chercher qui avait fait cela. Apparemment elle "continua" car dans son moment d'égarement elle avait commencé et étaler un tas de coupures de presse sur son lit.
Non ce n'étaient pas les nazis, ils n'étaient pas juifs...
Pas de traces de balles.
Elle avait eu connaissance que des groupe de sorciers agissait sur les ordres du mage noir Grindewald, terrorisait et tuaient des nés moldus. Ah on en venait a lui une fois de plus. Il fallait qu'elle en apprenne plus sur ce personnage. Elle était déterminée à non pas l'arrêter (Eden savait bien qu'elle n'était rien qu'une jeune ado de 16 ans) mais à lui mettre, au mieux, quelques bâtons dans les roues. Il fallait qu'elle se prépare.
Où trouver des livres qui lui expliquent des sortilèges assez puissants. Il n'y avait pas de ville magique en Scandinavie mais elle se rappela d'un endroit en Angleterre. Comment pouvait-elle y aller? Eden n'avait pas 17 ans et donc la "Trace" la suivait encore. Puis elle se souvint que sa sœur avait de la poudre de Cheminette dans sa chambre. Elle prépara sa valise en prenant celle de sa sœur qui avait subit un sortilège d'extension indétectable. Elle put donc y fourrer le tas d'objet qu'elle trouva utile à son voyage. La jeune fille prit tout l'argent (moldu et sorcier) qu'elle trouva. Elle partirait le lendemain.
Eden passa le reste de la journée et de la nuit a observer cette maison et a se relater leur souvenirs... Elle ne pleura pas, non, elle n'y arriva pas. Ses yeux étaient à présent dénuer d'expression ce qui lui donnai un air étrange.
Le lendemain elle s'était levée et préparé. Puis après un dernier regard autour d'elle , elle jeta la poudre dans le carré de leur cheminée en criant haut et fort "Chemin de traverse".
Elle chercha un emploi et en trouva un au fameux pub "Le chaudron baveur". S'étant liée d'amitié avec le patron, elle était assez bien payée et disposait d'une petite chambre. Elle fit des recherches sur le célèbre auteur de son sinistre sort. Elle achetait un tas de livres où elle apprenant toute la théorie et pour la pratique elle s’entrainait avec une petite cuillère. Elle faisait tous ça le soir dans sa chambre jusque des heures indues car de toute façon elle ne dormait presque plus.
Mais malheureusement et heureusement 2 jours avant ses 17 ans elle apprit la mort de Grindewald. Tout ça pour rien. Puis le nom du tueur retint son attention.
Il fallait qu'elle le rencontre! C'était apparu comme une évidence a la jeune fille. On était en mai et Eden envoya une lettre au grand personnage qu’était Dumbledore. Elle fut très contente de recevoir en retours un rendez-vous dans son bureau en juin de cette année.
» Physique
Décrire Eden physiquement n'est pas vraiment évident. On va dire que la jeune fille avait trois aspects qu'elle aimait adopter mais ils changeaient du tout au tout. Son premier aspect était celui de sa naissance, elle se faisait une tête toute blanche, des yeux couleur azur, des lèvres rosées et des cheveux long et fins d'un blond cendré. La deuxième sa préférée, qu'elle prenait en semaine était essentiellement composée de brun. En effet ses, cheveux, plus courts, et ses yeux étaient du même brun profond et lumineux et elle avait le teint plus mat et les lèvres vermeilles. Sa troisième transformation consistait à avoir les cheveux bouclés et auburn quelques taches de rousseurs et les lèvres terre d’Argile. Concernant son corps la jeune fille gardait une allure de petite femme car elle restait assez grande et fine. Ce n'était pas vraiment difficile pour ses proches de la reconnaitre pour autant, car ses expressions, ses geste, et son regard étaient toujours semblables. Mais il y'a des expériences qui font changer. Apres l'horrible chose qui lui est arrivé elle ne prenait que des physiques assez sombres mais avait gardé le brun. Ses expressions avait quelque peu changé ainsi que ses gestes..
» Caractère
Le caractère d'Eden pouvait paraitre naïf mais bien au contraire il était bon et réfléchi. Les gens la trouvaient naïve car elle pardonnait beaucoup. Elle avait même pardonné à Clydius d'avoir essayé de lui bruler les cheveux. Ce qu’ils ignoraient c'était que la jeune fille sentait la sincérité. Clydius s'est excusé auprès d'elle avec sincérité il ne lui en fallait pas plus. Outre le fait de sa gentillesse on se sentait bien aux côtés de la jeune fille, grâce à son tempérament aérien, sa voix, son timbre cristallin et son humour léger.
Il lui arrivait de se moquer un peu de certaines personne, comme tout un chacun. Mais ce n'était sans réel méchanceté et généralement elle n'avait pas grand-chose à redire au gens.
Mais bon ce n'était pas non plus le pays de bisounours. Eden vivait bien dans son petit paradis et chaque défaut y était à sa place. Elle était d'une complicité telle avec son jumeau que leur lien était quasiment magique. Dès qu'il arrivait quelque chose de bien ou mauvais a l'un d'eux l'autres le savait instinctivement. Ils s'envoyaient des lettres chaque jours ce racontant leur journée, leurs aventure. Sans sa lettre Eden ne pouvait pas dormir de la nuit et son frère lui avait dit la même chose.
Puis elle avait dû rentrer à la maison et ne put plus voir ses amis. Cela l'avait attristé mais elle avait le même caractère avec sa famille et elle était heureuse de rester aux côté de son frère et de sa sœur qui lui apprendraient tout ce qu'elle savait. Sa grande sœur, Eden l'admirait énormément. Jade était très intelligente et avait obtenu un poste important qu'elle avait quitté pour rester près de sa famille. Elle était si gentille, et Eden s'en voulait de l'empêcher de travailler.
Puis il y'a eut, comme vous savez, "l'horrible évènement" et elle changea. Qui n'aurait pas changé ? Son caractère s'est assombri, elle est devenue plus forte et plus confiante. Mais elle n'a pas perdu pour autant sa bonté.
» Vous
PRENOM - Sihem
PSEUDO - Loony
AGE – 16 ans
NOMBRE DE LIGNE – Plutôt beaucoup.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? – Par hasard, je faisais une recherche pour savoir, selon Luna ce qu’était les Nargoles et je suis tombée sur la discussion entre Luna et Miyria au Trois Balais et j’ai adoré. Depuis je suis sans arrêt sur le Forum.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? – Il est vraiment bienfait. Cette façon d’écrire est très intéressante, j’ai hâte de l’exploiter !
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR – Michelle Trachtenberg
UN MOT POUR LA FIN ? – J’ai une idée pour la faire entrer dans Poudlard.