|
| Une idée de perso à tester | |
| Auteur | Message |
---|
Crazyoilmachine
| #Sujet: Une idée de perso à tester Mer 18 Mar - 21:47 | |
| Salut à tous (en cette période d'apocalypse et de confinement ) ! Votre forum m'a tapé dans l'oeil, je m'inscrirai bien, mais je voudrais votre avis sur mon idée de personnage : - il s'agirait d'un garçon de 35 ans, sang pur. Son père était le chef de famille, il est décédé il y a peu, peut-être dans un combat (je n'ai pas décidé si mon bonhomme serait de l'Hydre ou des mangemorts : globalement, il aura rejoint le camp qu'il aura par devoir familial et honorer son père) : il est donc chef de famille depuis peu de temps lui-même -c'est un studieux, bosseur, solide, un type sévère, austère ; il vit mal la mort de son père, ce qui le rend encore plus aigri et extrême. Il a pas toujours été comme ça : avant ce décès, c'était plutôt quelqu'un de bonne compagnie si on aprenait à le connaitre et qu'on passait la couche sang pur sûr de lui et arrogant - en tout cas, il vient de devenir chef de famille, il doit s'imposer, faire des choix politiques, accepter des responsabilités (se marier, aussi, tiens, j'y pense). Il est prêt pour ça (ou il pense l'être), commence à être un peu respecté ; au niveau de l'idéologie, c'est un genre de prêcheur et c'est peut-être là son côté le plus illuminé. Voilà, je crois que j'ai fait le tour (j'ai aussi un avatar, Volker Bruch, qui doit être dans la bonne tranche d'âge). Mais du coup, question : - est-ce que ce genre de personnage pourrait marcher sur le forum ? - est-ce qu'il y aurait une famille adaptée pour ça ? - est-ce qu'il y a des gens intéressés pour des liens, éventuellement ? Voilà voilà, au plaisir de recroiser tout le monde |
| | | Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Une idée de perso à tester Mer 18 Mar - 22:28 | |
| Bonjour Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum Alors oui, le personnage est totalement adapté au forum, les grandes familles de sangs purs sont très présentes et très actives, donc tu pourras aisément trouver des liens compatibles dans ces cercles, qu'il agisse pour l'Hydre ou pour les mangemorts Et c'est une tranche d'âge aussi fréquente sur le forum, donc pratique également pour dégoter des liens Pour les familles, c'est comme tu te sens inspirée, sachant que les Black sont représentés en masse et que donc je crois qu'il ne reste plus vraiment de membre de l'arbre généalogique jouable dans la tranche d'âge requise, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur avec les autres familles. Pour les liens, ce sera à voir par la suite, mais on est tous très réactifs et demandeurs quand il s'agit d'en proposer donc je ne me fais pas trop de soucis vu ton personnage Très bon confinement à toi, et au plaisir de te recroiser ! |
| | | Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Une idée de perso à tester Jeu 19 Mar - 9:28 | |
| |
| | | Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Une idée de perso à tester Jeu 19 Mar - 10:14 | |
| |
| | | crazyoilmachine
| #Sujet: Re: Une idée de perso à tester Jeu 19 Mar - 19:42 | |
| Merci beaucoup tout le monde Merci beaucoup Nigel pour ces éclaircissements Quelques questions que j'ai oublié de poser : - est-ce que les mangemorts et l'Hydre sont des groupes illégaux ? (et si oui, je voudrais savoir s'il est possible d'exercer un métier au Ministère et d'en être sans que ce soit connu ?) - est-ce que l'Hydre et les Mangemorts s'affrontent directement ? Je veux dire, je ne sais pas encore comment je vais tuer le père de mon garçon : soit ce sera les aurors, soit ce sera une des factions, si c'est envisageable (je le voyais bien hésiter entre les deux, je me dis que ça aura été le facteur de basculement décisif) - je pensais faire de mon bonhomme un juge du magenmagot, est-ce que ça vous parait jouable ? Callidora : alors, a priori, on aurait trouvé un lien avec le perso de Mary K. (qui m'a montré le forum ) en ce sens MAIS rien n'empêche de torturer Cedrella un peu même si le mariage se fait pas finalement (j'aime le drama y a peut-être de quoi faire ) Ignatius : a priori, ce sera plus l'Hydre, oui on pourra se trouver un lien, ils sont dans la même tranche d'âge |
| | | Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Une idée de perso à tester Jeu 19 Mar - 19:59 | |
| Alors, les deux groupes sont illégaux, oui, mais ils sont anonymes, donc il y a plusieurs membres de l'Hydre et des mangemorts qui travaillent au ministère, c'est juste que personne n'est au courant L'Hydre a été créée en opposition aux mangemorts, mais l'Hydre vient seulement d'être découverte par les mangemorts (en revanche le ministère ne connaît pas l'existence de l'Hydre) donc pour la plupart ils ne savent pas qui appartient à quel camp Oui, ton personnage peut être juge au magenmagot (Et laissez Cedrella tranquille, non mais ) |
| | | Tibérius Yaxley ▌ Messages : 236 Humeur : En couple avec : Rose Ashford-Selwyn QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.Camp: MalAvatar: Volker Bruch
| #Sujet: Re: Une idée de perso à tester Ven 20 Mar - 1:37 | |
| Même pas un petit bout de drama ? D'accord, merciiii ! J'en tiendrai compte pour adapter le contexte dans mon histoire (oui puisque entre temps, je me suis inscrite ) D'ailleurs, les Black, Lysandra, la mère de Callidora, Charis, Et Cedrella, est une Yaxley ! Est-ce que ça vous va si je dis que c'est la tante de Tibérius ? (Et je viendrai vous soutirer des liens ) |
| | | Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Une idée de perso à tester Ven 20 Mar - 8:27 | |
| Excellente idée (Et je dis ça mais j'adore le drama ) |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Une idée de perso à tester | |
| |
| | | | Une idée de perso à tester | |
|