Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Walk like an Egyptian [qui veut] Mar 19 Juin - 21:25 | |
| J'ai appris que Linus fricotait avec Lysandre, c'est bien ce que Mel venait de dire. Elle était un peu surprise par cette réponse, elle ne doutait pas que Mel ne lui disait pas la vérité. Mais Linus avait paru si amoureux de Mel, que cela ne lui était même pas venu à l'esprit. Et puis Lysandre avait toujours eu l'air adoré sa sœur, qu'elle n'aurait jamais fait quelque chose dans ce genre. Comme quoi, on pouvait facilement se tromper sur les autres. Mais maintenant Ys ne savait pas trop répondre à ça. C'est vrai, elle n'aurait jamais imaginé cette raison pour leur rupture. Melody semblait avoir passé un peu de temps, et même si elle avait toujours cette histoire en travers de la gorge, elle avait l'air d'aller bien. Elle ne pardonnerait jamais à Linus, et Ys n'essaierait même pas de la convaincre, mais Lysandre quand même, c'était sa sœur, sa sœur jumelle, elle serait forcé de la côtoyait, pendant longtemps. Elle espérait que Mel et Lys puissent se réconcilier du moins un peu...
Mel et Ys trouvèrent enfin des toilettes après avoir ouvert quelques portes au hasard. La jeune quatrième année entra dans un cabinet, pendant que Ys se lava les mains. Elle ne savait pas comment commencer la conversation, et puis est-ce vraiment à elle de se mêler de cette histoire. Comment son amis allait-elle le prendre si elle entrait plus dans le vif du sujet. Bon jusque là, ça s'était bien passé, elle tenta donc de continuer en posant une nouvelle question à la jeune fille. "Tu comptes faire quoi? Je veux dire Lysandre, est ta sœur, elle mérite peut-être que tu reconsidère la chose sous un autre angle. On ne contrôle pas ses sentiments!" fit-elle dans un petite sourire en regardant le miroir en face d'elle, même si Mel dans les toilettes ne pouvaient pas le voir du tout... {HJ : Je pense qu'on va bientôt le cloturer, non? Enfin c'est toi qui voit!] |
|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Walk like an Egyptian [qui veut] Ven 22 Juin - 17:22 | |
| Quand Melody avait très inélégamment signifié à Yseult qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes, elle ne l'avait pas tant fait parce qu'elle avait un besoin naturel à satisfaire (quoique si, tout de même, et maintenant qu'on en parlait, il serait presque devenu urgent), mais parce qu'elle avait ressenti la soudaine envie de s'isoler. Melody adorait Yseult, vraiment, plus encore maintenant qu'elle était redevenue comme avant, mais elle sentait qu'elle allait sous peu ou se mettre excessivement en colère et tout casser sur son passage ou pleurer toutes les larmes de son corps comme une pauvre idiote. Et dans un cas comme dans l'autre, elle ne voulait pas que sa camarade de serdaigle assiste à ça. C'était trop... rabaissant... trop... humiliant... Cependant, quand Yseult choisit de partir en quête de toilettes avec elle, Melody ne fit ni ne dit rien qui puisse la dissuader de l'accompagner. Elle n'avait pas envie d'entamer une querelle, pas avec elle. Il leur avait déjà été si difficile de communiquer ces derniers temps, elle ne voulait pas envenimer les choses. Elles partirent donc ensemble à la recherche de toilettes, ce qui était plutôt fastidieux étant donné le fait qu'elles ne connaissaient absolument pas les lieux, et que toutes les personnes qu'elles croisèrent ne parlaient pas anglais. Elles finirent malgré tout par trouver ce qu'elles cherchaient, et pendant qu'Yseult se lavait les mains, Melody, elle, intégrait l'une des cabines.
Une fois enfermée, elle s'adossa contre le mur le plus proche. Elle voulut prendre une longue inspiration, mais elle se retint. Ce n'était pas le mieux que l'on puisse faire dans des toilettes, si propres puissent-elles être. Elle essayait de chasser les pensées qui lui rongeaient l'esprit, afin de pouvoir passer à autre chose et aborder un grand sourire une fois qu'elle ouvrirait la porte... Elle y serait sans doute parvenue si Yseult n'avait pas décidé d'aborder le sujet malgré tout. Et de la pire manière qui soit, selon la bleue et bronze. En lui disant exactement tous les mots qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Une chance pour Yseult que Melody soit enfermée dans sa cabine, car le teint de la jeune fille prit une teinte rouge tomate. Elle se sentait sur le point d'exploser. D'accord, elle ne voulait pas s'ennerver contre son interlocutrice, mais elle avait le sentiment qu'elle la cherchait, là. C'était trop simple de décréter qu'on ne contrôlait pas ses sentiments, et ça n'excusait rien. Linus et Lysandre avaient continué leur petit manège dans son dos sans songer à quel point ça finirait par la faire souffrir, ils avaient sciemment menti pendant des mois. Elle en voulait à Lysandre parce qu'elle pensait qu'elles ne se cachaient rien. Tout ce temps à vivre dans le mensonge. Non, elle n'avait aucune envie de pardonner à sa jumelle... Même si effectivement, elle restait sa jumelle, et qu'au fond d'elle, Melody ne pourrait jamais la détester. Pour ce qui est de Linus, la question ne se posait pas, elle le haïssait, elle ne ressentait plus la moindre once d'affection à son égard.
« Un conseil, Ys', dégage de ces toilettes avant que je te dise un truc que je vais regretter. » [HJ : c'est l'idée que j'avais aussi ^^] |
|