|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Sam 25 Aoû - 12:30 | |
| ok ben moi je pense que j'attendrais ^^ si cela ne gène pas trop. |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 5 Sep - 22:25 | |
| Bon, je vais répondre encore un tour pour moi... Bien que j'ai pas trop d'idées... A trés vite! Ron!
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 5 Sep - 22:34 | |
| T'es pas obligée si tu n'as pas d'idées, Seb va bientôt répondre ^^ |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 5 Sep - 22:42 | |
| Euh, trop tard, c'est répondu... Ça va, j'ai pu faire les 300 mots, j'en ai même fait 400, cool! A trés vite! Ron!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 12 Sep - 22:18 | |
| Je voulais savoir où on en était ? histoire si j'essaye de me creuser l'inspiration pour faire un réponse ou non. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 12 Sep - 22:27 | |
| C'est bon, Seb se charge de répondre et par la même de cloturer le rp, donc pas besoin de te creuser la tête |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 12 Sep - 22:30 | |
| Ah ok. Seb va clôturer ? mais on ne va pas interagir avec lui ? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 12 Sep - 22:45 | |
| Hmm. Bah Seb va fuir plus vite que l'éclair, et les voyageurs ne sauront pas qu'il était derrière tout ça. Et puis, ce serait bien de clore ce rp rapidement, maintenant, étant donné que les vacances approchent in rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Jeu 13 Sep - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs | |
| |
|
| |
|