|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Rp entre voyageurs Lun 23 Mai - 22:38 | |
| Alors.. On en parle depuis longtemps, et ça ne se fait jamais, donc je prend les devants, maintenant qu'on a tous nos voyageurs, même si plus ou moins actifs. Je pense qu'il y a matière à discuter, pour les voyageurs maintenant qu'ils ont le journal de jedusor, puisqu'ils doivent discuter de quoi en faire, entre autres. Alors je sais que certains voyageurs n'ont pas forcément le temps de rp (Harry et son bac ), mais ce que je suggère, c'est que si un voyageur sent qu'il n'aura pas le temps de rper, il nous dise juste ce qu'il répondrait, histoire qu'on le case à sa place. On est pas obligés de faire un roulement continu entre les persos (sinon on ne finira jamais), chacun prend la parole quand il le sent... en annonçant aux autres qu'il prend la main, au préalable. J'avoue que je compte surtout sur Ginny et Hermione (girl power? ) si vous êtes partantes. Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire, mais vous en pensez quoi? |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Lun 23 Mai - 22:42 | |
| moi je suis en 100% là dedans. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Lun 23 Mai - 22:45 | |
| génial |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mar 24 Mai - 16:20 | |
| Ben moi j'suis super partante aussi, c'est vrai que je manque un peu de temps mais au mieux je me débrouillerai pour rép de temps en temps, et au pire je ferai comme Luny a dit, histoire de pas trop faire patienter les autres (tout le monde connait ma rapidité légendaire de rp xD).
Bref, c'est bon aussi pour moi ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mar 24 Mai - 17:03 | |
| Génial \o/ J'attend encore l'avis de Ginny et si elle est d'ac', je nous commence notre rp |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mar 24 Mai - 22:38 | |
| Je suis pas d'accord ... ouais bon, ok, j'déconne, évidemment, que je suis partante, dude |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mar 24 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 25 Mai - 13:32 | |
| d'accord, tu pourras m'envoyer le lien par mp ? car le coup du Shulg, j'ai complètement zapper XD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 25 Mai - 13:59 | |
| d'accord |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 25 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 25 Mai - 18:46 | |
| On a combien de mois de délai entre le moment où on écrit "je prends la main" et le moment où on poste la rép? |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 25 Mai - 21:22 | |
| xD je dirais une semaine - une semaine et demie, désolé ryry |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Jeu 26 Mai - 21:46 | |
| Bon hop, je prends la main |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Ven 27 Mai - 18:24 | |
| ... Bon j'me lance, je prends la main *__* |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Ven 27 Mai - 19:31 | |
| J'me sens obligée de double poster pour l'occasion... Même pas une heure pour rép à un rp, c'est historique |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Ven 27 Mai - 22:23 | |
| Tu m'impressionnes trop, là |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Lun 30 Mai - 18:28 | |
| bon je prend la main après avoir enfin retrouver le sujet XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Lun 30 Mai - 18:33 | |
| x) je t'avais envoyé le lien en plus^^
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Lun 30 Mai - 18:34 | |
| ouais je sais, je m'en suis rappelée après XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Lun 30 Mai - 22:46 | |
| J'ai une idée Donc je prends la main! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mar 31 Mai - 20:17 | |
| Allez, je prends la main o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 1 Juin - 18:26 | |
| Ah j'crois que c'est déjà à moi oO Bon, en 4 jours j'devrais avoir le temps de rép quand même, donc je prends la main |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Mer 1 Juin - 19:03 | |
| ben Luna a pas eu son tour avant Ginny, pour ça. Mais en même temps, j'aurais p'têt pas le temps de répondre avant de partir donc je réserve mon tour après le tien |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Ven 3 Juin - 16:43 | |
| ... Bon finalement je laisse mon tour xD Vas-y tommy |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs Dim 5 Juin - 21:53 | |
| j'aurais dû m'en douter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rp entre voyageurs | |
| |
|
| |
|