| Rp entre Amy et les voyageurs | |
|
Auteur | Message |
---|
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Rp entre Amy et les voyageurs Mer 30 Mai - 12:32 | |
| Bonjour Je me permets de poster un nouveau sujet, je pense que ce sera plus simple pour discuter ensemble et se mettre d'accord. Est-ce qu'on se lance le Amy/voyageurs ? Si oui, qui participe ? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Rp entre Amy et les voyageurs Mer 30 Mai - 19:07 | |
| Coucou! Euh oui, justement je voulais en parler aussi. Le RP entre Pom et Ron et bien avancé. de même que celui de Harry, Nev et Ron, et Hermione est aussi au courant. Donc je pense que ça peut se faire en effet.
Normalement Christopher McDowell doit te "kidnapper" mais on est pas obligé d'en faire un RP, et seulement de le sous entendre.
Il faut voir avec les autres. A trés vite! Ron. |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Rp entre Amy et les voyageurs Mer 30 Mai - 19:20 | |
| Je suis partante, en ce qui me concerne (et c'est pas obligé d'être Christopher vu que toute la résistance est au courant, si vous voulez, ça peut être Luna - Ou Flynn vu qu'il a déjà rencontré Amy ? ) ! Hermione sera au rendez-vous |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Rp entre Amy et les voyageurs Mer 30 Mai - 19:34 | |
| Owiiii Si vous voulez que ça soit Flynn, ça me dérange pas. Harry sera de la partie en tout cas, à moins que ça fasse peut-être un peu beaucoup de monde... pauvre Amy xD |
|
| |
Neville Londubat ▌ Messages : 136 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cmCamp: BienAvatar: Matthew Lewis
| #Sujet: Re: Rp entre Amy et les voyageurs Jeu 31 Mai - 11:48 | |
| Pareil, si ça va à tout le monde, Neville sera de la partie |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Rp entre Amy et les voyageurs Ven 1 Juin - 11:21 | |
| Génial ! Si ça te va alors, on va dire que c'est Flynn qui amène Amy au QG. Je vais nous ouvrir ça ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp entre Amy et les voyageurs Ven 1 Juin - 12:10 | |
| |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Rp entre Amy et les voyageurs Ven 1 Juin - 12:26 | |
| Merciii !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rp entre Amy et les voyageurs | |
| |
|
| |
| Rp entre Amy et les voyageurs | |
|