|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 0:20 | |
| 00h20 : siii c'est ma drogue!!! Je poirauterais pas deux mois pour répondre, ça c'est sûr |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 0:23 | |
| 00h22 : Une addict au RPs... Cet am, j'ai regardé Allo Docteurs, c'était une émission sur les addictions aux jeux... Et bien là tu es une addicte aux RPS... C'est mauvais pour la santé, pour les poignets, surtout^^! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 0:26 | |
| 00h25 : j'assume totalement, c'est toujours mieux que d'etre accro aux meuporg |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 0:34 | |
| 00h34 : meuporg? On parle sans doute pas la même langue, miss? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 0:39 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 0:42 | |
| 00h41 : Ah oui, effectivement connait bien les MMORPG.... Mais je préfère les RPG sur Forums... ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 0:46 | |
| 00h43 :j'ai jamais essayé les meuporg (ou morpeug x) ) et j'essayerai pas. Une addiction à la fois |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 16:37 | |
| 16h35 : J'avais zappé Do'!!! --' Bon, alors je suis presque à jour! Je vais bien finir par y arriver! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 17:37 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 18:26 | |
| 18h25 : Arrive sur le forum et compte se mettre à jour, peut-être!!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 18:50 | |
| 18h49 : Lit Thérèse Raquin. J'avais oublié que c'était aussi bien |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 21:32 | |
| 21h32 : Presque à jour^^^ Hihihi!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 21:33 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 23:41 | |
| 23h41 : Et voilà a jour, normalement ^^!
|
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 11 Fév - 12:44 | |
| 12h43 : Est en admiration devant ça : - Spoiler:
Comme quoi les écureils aussi se protègent de la neige tant bien que mal!!! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 11 Fév - 23:53 | |
| 23h52 : Va sans doute aller se coucher... Bonne Nuit! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Fév - 11:54 | |
| 11h54 : prends le petit dej |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Fév - 19:58 | |
| 19.58
Fait une micro pause dans ses révisions T___T |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Fév - 14:48 | |
| 14h47 : Bon. Allez. Rp... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Fév - 14:10 | |
| 14.09
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNCEEEEEEEEEESSS!!!
OMG, j'ai cru que ça arriverait jamais ;_____; |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Fév - 14:13 | |
| 14h12 : ah.. tiens, c'est vrai.. je suis plus ou moins en vacances aussi, en fait xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 17 Fév - 15:40 | |
| 15h40 : Essaye de se mettre à jour... Dix RPs en retard.... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Fév - 12:09 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Fév - 20:50 | |
| 20:49= a presque fini une fiche de lien sur un autre fo' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 19 Fév - 11:29 | |
| 11h29 : va remplir le journal de Mel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|