|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Fév - 15:02 | |
| 15h00 : Viens aussi de rentrer, mais pour moi pas de ski mais une heure de techno... M'enfin essaye de se convaincre de rp dès qu'elle aura fini ses devoirs. Oh, et se dit encore que ses liens avec Manfred et Luka sont d'enfer!!! ;D |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Fév - 15:05 | |
| 15.04 Yûuuu, c'est clair!!! Faudra qu'on les utilise en RP heeeeeeein?? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Fév - 15:38 | |
| 15h36 : Oh que oui!! D'ailleurs il faut encore que je te réponde mais nos liens.... J'ai hâte de pouvoir rp avec!!! ;D |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Fév - 16:09 | |
| 16h08 : Se prend la tête avec son réseau Windows 7... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Fév - 23:41 | |
| 23h41: fait un passage éclair sur le fo' |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 13:49 | |
| 13h48 : Tente de mettre à jour sa fiche de lien. Je dis bien tente... |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 16:30 | |
| 16.30 essaie de se réchauffer les pieds °° |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 19:09 | |
| 19h09: va se mettre au boulot |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 21:00 | |
| 20h59 : regarde Pretty Woman ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Fév - 22:32 | |
| 22.31 Vient de rentrer de l'quitation sous la neige °° Brrrr. Heureusement que l'homme a inventé la douche bien chaude |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Fév - 14:24 | |
| 14h23 : H-1 avant d'aller à l'hôpital. Je commence à stresser :/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Fév - 14:33 | |
| 14h32 : Courage on est tous avec toi!! ^^ Je suis sûre que ça va bien se passer. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Fév - 14:56 | |
| 14.55
*croise les doigts pour Tomynette *
Pas d'opération, pas d'opération, pas d'opératioooon è_" |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Fév - 16:04 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Fév - 19:37 | |
| 19h36 : BON! Bah mes agneaux, je me fais opérer le 20... et j'aurais même deux opérations. Wou-hou... |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Fév - 19:47 | |
| 19.47 T__________________T |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Fév - 21:32 | |
| 21h32 : Courage, miss... Courage^! Tout va bien se passer^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Fév - 10:49 | |
| 10h47 : comate... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Fév - 14:02 | |
| 14.01 Devrait réviser ses contrôles de la semaine pro... Devrait u_u' |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Fév - 21:13 | |
| 21h12 : Est à jour avec Ae'!!!!! \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Fév - 21:27 | |
| 21.27 Pas pour longteeeemps (Ah, en fait non, il manque le rp avec Do' ) |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Fév - 23:24 | |
| 23h23 : Pense aussi à se mettre à jour.... un jour! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Fév - 23:51 | |
| 23h50 : Après avoir écrit deux rps d'affilée, je suis en train de perdre mon bras valide |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Fév - 0:17 | |
| 00h17 : Prend ton temps, ça ne presse pas... Tu n'es pas si accro aux RPs, quand même? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|