|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Avr - 12:14 | |
| 12h14 : Va aller manger... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Avr - 12:27 | |
| 12h27: va PREPARER à manger... oh mon ventre gargouille déjà |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Avr - 12:39 | |
| 12h39 : Oui, il faut que je me décide aussi à descendre.... A trés faim! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Avr - 12:41 | |
| 12h40: c'est dur de se motiver à quitter l'ordinateur et de se mettre aux fourneaux!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Avr - 12:43 | |
| 12h43 : C'est à tout à fait ça! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Avr - 12:57 | |
| 12h56: c'est pas la flemme c'est qu'il y a trop de marches à descendre.. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Avr - 13:59 | |
| 13h59 : Mmmh... J'ai bien manger... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Avr - 21:21 | |
| 21h20 : glandouille, va sûrement rpéter en attrapant spider-man au vol |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Avr - 21:57 | |
| 21h57 : A aussi quelques RPS à faire! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Avr - 10:10 | |
| 10h09 : Vient de découvrir qu'un de ses forums de prédilection est sur le point de réouvrir \o/ Ne s'est au passage pas spécialement avancé dans ses rps... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Avr - 11:08 | |
| 11h08: faudrait avancer dans les devoirs... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Avr - 11:28 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Avr - 16:45 | |
| 16h44 : A fait son tour en ville, et reviens au chaud et à l'abri... |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Avr - 19:45 | |
| 19h45 : va sans doute glandouiller ce soir |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Avr - 20:37 | |
| 20h37 : Moi aussi, quoique que j'ai mon chapitre à finir de taper, et puis les 50pages restantes... lol |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Avr - 21:49 | |
| 21h48 : Espionne |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 25 Avr - 10:15 | |
| 10h14 : Une site internet vide qui devrait bientôt se remplir |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 25 Avr - 16:59 | |
| 16h59 : Va rpeter un peu... peut-être! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 25 Avr - 17:41 | |
| 17h41 : rpète aussi... va faire en sorte d'être à jour avant mon départ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 25 Avr - 19:07 | |
| 19h07 ... Courage^! Plus que quatre, dont trois ici, et je suis à jour^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 25 Avr - 20:49 | |
| 20h48 : n'est pas bien motivée, en fait |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 25 Avr - 21:07 | |
| 21h06 : un peu pareil de mon côté, mais on va trouver cette motivation... courage! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 26 Avr - 10:33 | |
| 10h33 : Plus qu'un rp et je suis à jour \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 26 Avr - 15:29 | |
| 15h29 : Va aller répondre à ton RP, comme ça, tu seras plus à jour, na! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|