|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Mer 28 Mar - 12:41 | |
| T'es trop gentilleeeeeeeee! Je te revaudrais ça un de ces jours! ;D Merci beaucoup alors, et j'ai toujours hate de voir les autres merveilles que tu vas nous faire! ^^ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Mer 28 Mar - 13:28 | |
| De rien n__n
Et pour la suite... Euh... ^^' Un jour très lointain sûrement xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Dim 17 Fév - 17:43 | |
| Allez, un ptit up avec Maki :3 200*320: xXx xXx xXx 200 * 400: xXx xXx xXx xXx |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Dim 17 Fév - 18:58 | |
| Ils sont magnifiques |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Dim 17 Fév - 19:00 | |
| Ouaaaaah!!! Ils sont superbes! Merci beaucoup mon Oli' d'amour t'es trop gentille, ils sont tous magnifiques! *o* Je change de ce pas de vêtements! EDIT : Que je suis belle!!! xD Encore mille merci! |
|
| |
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Dim 17 Fév - 19:04 | |
| xDD
Contente qu'ils vous plaise ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Dim 17 Fév - 19:11 | |
| =>d'ailleurs, ça me fait penser que j'avais carrément oublier de complimenter tes avatars de perso's, ils sont super bien réussis je trouve |
|
| |
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Dim 17 Fév - 20:07 | |
| Oh, merci n_n Mais ceux de mes persos ne sont pas de moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Ven 22 Fév - 21:40 | |
| C'est super joli c'que tu fais Olivette *-* d'ailleurs j'me demandais d'où venait l'ava' de Yûu, maintenant j'ai ma réponse |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Ven 22 Fév - 21:54 | |
| Hé hé Merci n_n |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Jeu 2 Mai - 21:41 | |
| J'aime tes créas pour Jennifer Lawrence! |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Dim 13 Avr - 13:39 | |
| Plop, j'hésite entre deux ptites choses pour Dora :3 Vous préférez lequel? °° Et pwet, parce que j'aime le design du fow |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Dim 13 Avr - 13:40 | |
| XD Moi j'aime bien le second ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Dim 13 Avr - 14:32 | |
| Pareil, le second m'a tapé dans l'œil mais en revisionnant j'crois que j'aime les deux, donc je ne te suis pas d'une très grand aide du coup^^ |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Dim 13 Avr - 22:26 | |
| Aha pour faire chier, je préfère le premier kit |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Lun 14 Avr - 7:37 | |
| T___T Vous m'aidez pas du tout, bande de fourbes |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Lun 14 Avr - 7:58 | |
| Moi je kiff le premier *-* si ça peut t'aider à départager XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Lun 14 Avr - 10:11 | |
| Nous voilà à deux contre deux... ça t'aide hein XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Lun 14 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ Lun 14 Avr - 14:58 | |
| Et ben moi je préfère le premier aussi, comme ça je départage T'es créas sont jolies comme tout ma Fowle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Il en faut peu ♫ | |
| |
|
| |
|