|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Cracmol Dissimulé ♫ Dim 24 Mar - 22:04 | |
| Propriétaire d'un Bar | | AGE - 22ans SURNOM - Ben, Benny ORIGINE - Londonnien DATE DE NAISSANCE - 27 Septembre STATUT - Cracmol Caché TRAVAIL - Barman ORIENTATION SEXUELLE - Bi MAISON - Pré-Au-Lard FAMILLE - Adopté & Orphelin SITUATION FINANCIERE - Héritier
|
Caractère "Citation au choix"
Le caractère de ce jeune cracmol ? C'est parti Merlin, dans l'ordre alphabétique en plus je vous prie !
Accueillant : un barman se doit de l'être non ? Non, ce n'est pas seulement pour son métier. Il l'est de nature. Il aime recevoir les gens comme il se doit, c'est un jeune homme au petit soin avec ses amis et ses conquêtes. Un petite bieraubeure faite maison peut-être ?
Ambitieux : ça, il l'est. C'est un sacré défaut chez le jeune homme qui fait tout pour monter les grades de la société, our prouver qu'un Cracmol n'est pas qu'une sombre bouse de la société magique.
Arrogant : Son deuxième plus gros défaut. Il peut être d'une arrogance extrême, voire démesurée. Au début, ce n'était qu'un masque pour le rôle qu'il joue. Maintenant, c'est devenu son vrai visage.
Attentionné & bienveillant : un amour, toujours là pour ses amis. Oui, c'est un gros cliché, mais Benedict est ainsi. Et puis, pour le propriétaire d'un bar, un endroit où des gens viennent se bourrer la gueule pour oublier... Il vaut mieux avoir ses traits de caractère !
Charismatique & coquet : Son sourire, son allure, sa manière de parler, ses gestes. Aussi bien physiquement que mentalement, il a un charisme qui a souvent attiré l'oeil, et ça, dès sa plus tendre enfance. Il fait de plus, très attention à lui même, pointileux sur son apparence.
Courageux : Sa place aurait été chez les gryffondors voyons s'il n'était pas né cracmol ! Ou peut-être pas. Courage, certes... Mais des fois, c'est plus de l'audace !
Cultivé & Cultivé : La co-habitation entre le monde desmoldus et celui des sorciers fait de Benedict un jeune homme cultivé et très ouvert d'esprit. Il connait beaucoup de choses des deux mondes. Sa curiosité l'a, dès tout petit, entrainé à lire beaucoup de livres et poser énormement de questions.
Débauché : Défaut numéro 1 ! On pourrait voir en lui un garçon tout à fait normal, avec qui il serait idéal de vivre. Sauf que monsieur adore les aventures et ne s'en cache pas. Il n'en est pas fier, mais il n'en a pas honte non plus.
Doux & Docile : Il est d'une docilité sans égale, tout comme sa douceur appréciée par son entourage. Aussi bien par ses gestes et caresses, que par ses mots et son sourire. Sa douceur fait de lui quelqu'un de très attirant.
Fier : Bizarre comme "fierté" ne sonne pas avec "cracmol". Pourtant, vous devrez vous y faire, car il a une fierté et des chevilles bien enflées ! Digne et fier, il marche souvent la tête haute, défiant les regards des personnes qui le reluquent de haut en bas.
Franc : Être franc ne veut pas dire être méchant. S'il doit dire un truc, il le dira. Mais avec un certain tact. Il est franc avec ses amis seulement. Pour lui, la franchise sert à aider les autres. Pourquoi alors, aider des gens qui n'en valent pas la peine ? Autant les laisser se noyer dans leur bêtise et ne prêter attention qu'aux gens qui le méritent. Oui, dis comme ça c'est étrange, mais c'est comme ça !
Jaloux : Quand quelqu'un lui appartient... Benedict n'aime pas vraiment voir quelqu'un d'autre tourner autour de cette personne. Propriété privée. Même si l'intéressé(e) n'est que l'histoire de quelques nuits.
Maladroit : Des fois, voire souvent, il peut être d'une extrême maladresse. Ce qui vaut plusieurs sourires à ses amis, ses conquêtes ou même ses clients. C'est peut-être pour ça que les clients viennent aussi souvent dans son bar : pour participer au spectacle !
Patient : Quoi de plus normal que d'être patient pour un cracmol qui passe la moitié de sa soirée avec des alcooliques qui ont besoin de débaler leurs vies ratées ! Physique "Citation au choix"
ÉCRIRE ICI (200 mots minimum) Histoire "Citation au choix"
- Benedict ! Venez ici tout de suite ! Benedict !
Une vieille dame marchait à travers les couloirs de la demeure Collins, folle de rage. Là où elle passait, les nombreux domestiques trépassaient, préférant se cacher plutôt que de l'aider à chercher le pseudo héritier. C'était la même rangaine tous les jours. Sauf que le fuyard arrivait toujours à trouver un nouvel endroit pour se cacher. Cette fois, la vieille gouvernante finit par le retrouver dans la cour ou de jeunes sorciers s'entrainaient, baguettes en main. Rêvant devant leur magie, le petit blond n'entendit pas arriver son diable, qui l'attrapa par le col de la chemise. Du bout des doigts, elle le tira dans la demeure, faisant attention à ne pas avoir de contact avec l'habit immaculée de boue. Le jeune enfant, l'air boudeur, fit un signe d'au revoir aux sorciers, qui le lui rendirent, amusés.
" Vous ne devez pas manquer vos cours Maître Benedict !
- M'en fou.
- Maître Benedict, voyons !
- Quoi ?
- Les cours sont importants, vous devez apprendre à contrôler votre magie !
- Ça ne sert à rien et je m'en fou.
- Savez vous dire autre chose à part "m'en fou", jeune sot ?!
- Oui. Que les cours ne me servent à rien.
- Comment ? Mais voyons maître Benedict, ils vous serviront ! Comment voudrez-vous utiliser convenablement votre magie plus tard ?
- Je n'ai pas de magie, ça ne marche jamais et M'EN FOU !"
Sur ces derniers mots, le petit héritier s'enfuit, devant le regard abasourdit de sa maîtresse de magie. Après de longues minutes à avoir réfléchit, elle se dépêcha de convoquer les parents et maîtres de maisons. Ils se rendirent tous à l'évidence : Benedict avait raison. Il n'avait aucune magie en lui. Ce petit bout de chou de 6ans s'était rendu à l'évidence, comparé à ses "parents" qui ne voulaient pas voir la vérité en face. Oui, Benedict Cooper Collins, fils et petit fils de sang purs, était dénué de toute magie. Jade, la mère, alla retrouver le jeune garçon dans sa chambre, pour serrer dans ses bras son fils qui était en pleurs. Toute cette pression sur un si petit garçon. Tous ces regards comme s'il était un monstre. Il savait qu'elle avait toujours été différent. Qu'il n'était pas comme eux. Mis à part sa mère, tout le monde observait le petit Cooper comme un intrus. Après tout, ce n'était pas pour rien s'il avait été abandonné dès ses premières années. Ses véritables parents avaient compris cet handicap. Et il semble qu'ils aient préféré abandonner cette souillure plutôt que de l'élever et de l'aimer, comme le fit sa chère mère adoptive.
Durant des années et des années, Benedict fut traité comme un sorcier. Le sort oubliette avait été utile sur les membres de la famille Cooper ainsi que sur les domestiques. Désormais, seuls la mère et l'intéressé étaient au courant de ce dur secret. A la place des cours de magie, des cours de théatre. Il ne fallait pas que quelqu'un apprenne qu'il existait cette "tache" dans la famille de Sang Pur. Même s'il avait été adopté. Personne ne devait savoir que la famille de Sang Pur abritait quelqu'un comme ça. Benedict dû apprendre à jouer la comédie. Une fausse baguette lui fut offerte, qu'il devait toujours garder sur lui. Il devait savoir s'en servir : la tenir comme une vraie baguette, savoir des gestes de sortilèges, connaître des formules. Les cours de potions, donnés par un professeur privé, permettaient au jeune homme de s'habituer au monde de la sorcellerie. Certes, il ne pouvait pas utiliser de magie. Mais il pouvait faire des potions, voler, vivre tel un sorcier. La famille faisait entendre dire que le jeune Benedict avait les meilleurs cours du pays. Pendant des périodes, il disparaissait et sa mère disait qu'il était inscrit à l'école d'un pays voisin, afin de perfectionner sa magie si grande. Durant des mois, tout le monde le pensait à Durmstrang, alors qu'en fait, il vivait dans des pièces secrètes de sa demeure, vivant de dures épreuves. Cela dura pendant des années. Ses dernières "semaines de cours" finirent et un jeune homme de 19ans réapparut dans la demeure. Grand et fin, agile, grâcieux, poli. Un vrai sorcier digne de son pseudo sang-pur !
Il aurait pu continuer à faire sa vie paisiblement dans sa demeure, si sa mère n'était pas tombé malade. Un cancer parait-il. Benedict vit sa mère mourir à petit feu, pendant près d'un an. Lorsque sa maladie l'emporta, il se retrouva seul. Avec ses domestiques. Avec sa maison si grande. Avec une fortune colossale. Pendant près d'un an, Benedict vécut dans la demeure familiale, déprimant, pensant à sa mère. Ce ne fut qu'au bout de ces 12 malheureux mois qu'il sortit de ce calvaire. Doucement mais sûrement, il reprit sa vie en main. Benedict renvoya le personnel et vendit la maison à un parent éloigné de sa défunte mère, afin de garder le manoir dans la famille. Décidant de vivre sa propre vie, il abandonna Londres et s'aventura dans un petit village, tout près de l'école de Sorcellerie : Poudlard. Si au début, Ben ne fit qu'emmenager dans une petite maison non loin du village, un beau jour de mai (oui c'est gnangnan, fiere!), ce fut le déclic. Se promenant dans les allées commerçantes, Benedict tomba nez-à-nez avec une pancarte "à vendre". Un vieux bar miteux ... Bon, après tout... Il n'avait rien à faire de sa vie, ça serait unemanière de s'occuper ! Ce fut donc âgé de 21ans, que le jeune blond retapa l'ensemble de la ruine. Le chantier dura bien 8 mois, mais l'argent de son héritage -ô combien impressionnant- l'aida beaucoup. Patron de son bar depuis désormais un an, le jeune homme s'amuse comme un petit fou dans cette nouvelle vie, remplie d'alcool et de débauche. PRENOM/PSEUDO - Ana / Kazu AGE - 18 ans ! FRÉQUENCE DE CONNEXION - Alors là... o_o COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - J'étais Liam Amadeus Malefoy, le gentil petit Serdy ! /o/ AUTRES COMPTES? - Bah... Plus aucun désormais xD ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Je reprend mon petit Dougie Poynter ! UN MOT POUR LA FIN ? - Prout ! ♫
Dernière édition par Benedict Cooper le Lun 25 Mar - 22:05, édité 4 fois |
| | | Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Dim 24 Mar - 22:07 | |
| Bienvenue!!!!! ^-^ Bonne chance pour ta fiche! |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Dim 24 Mar - 22:15 | |
| Ah ! Mon ex frère ! xD Le rôle a finalement été pris ! :3 Merki! |
| | | Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Dim 24 Mar - 22:16 | |
| De rien!! ^-^ |
| | | Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Dim 24 Mar - 22:41 | |
| Bon retour ici! Et bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Dim 24 Mar - 23:09 | |
| Merchuiiii ! |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Dim 24 Mar - 23:24 | |
| Je me disais bien que je recconnaissais l'acteur, ça ne m'a pas étonné^^ Donc re-bienvenue |
| | | [†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Lun 25 Mar - 6:09 | |
| Re bienvenue! ♫♪ |
| | | Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Lun 25 Mar - 12:03 | |
| Re-bienvenue Je me disais bien aussi que Dougie avait déjà été pris par quelqu'un auparavant... Au plaisir de te croiser au bar |
| | | Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Lun 25 Mar - 19:03 | |
| Contente de te retrouver ici Bon courage pour ta fiche! |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Lun 25 Mar - 19:50 | |
| Re-bienvenue!!! C'est super que tu sois revenu, et puis l'idée d'un cracmol caché dans la société sorcière... enfin ça à l'air vachement cool quoi! |
| | | Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Lun 25 Mar - 20:04 | |
| Re-bienvenue |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Lun 25 Mar - 21:24 | |
| Merci tout le monde !
Oui, en effet, c'est sympa ! xD Sur un autre forum, c'était une jeune femme que je jouais Cracmole dissimulée, qui s'était faite en plus embauchée comme prof par Serpentard ! xD j'te dis pas les bêtes de scéna' que je peux rencontrer ! |
| | | Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Lun 25 Mar - 21:32 | |
| Rebienvenue |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Mar 26 Mar - 15:52 | |
| Re bienvenu et bonne chance pour la fiche ^^. |
| | | Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Mar 26 Mar - 18:04 | |
| (re) Bienvenue parmi nous! Contente de te revoir sur le forum! Amuse toi bien avec ce petit cracmol! A trés vite! Jo!
|
| | | Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Mer 27 Mar - 20:54 | |
| Bon retour parmi nous J'aime beaucoup ce début de fiche |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ Ven 29 Mar - 18:37 | |
| Oh, un barman, un cracmol en plus, j'aime bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cracmol Dissimulé ♫ | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |