|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Dim 8 Nov - 12:57 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Dim 8 Nov - 15:35 | |
| Coucou! Merci beaucoup, je vais sans doute y répondre sous peu, dans la journée avec un peu de chance. A trés vite! Jo. |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Dim 6 Déc - 13:15 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Mer 9 Déc - 18:23 | |
| Coucou! Merci beaucoup, je répond au plus vite. A trés vite! Ron. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Dim 28 Aoû - 13:15 | |
| Yop Toujours partante pour un Harry/Ron/Hermione ? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Dim 28 Aoû - 13:17 | |
| Coucou! Oui, oui, toujours partante. J'ai même hâte de le commencer. (qui le fait d'ailleurs?) A trés vite! Ys. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Dim 28 Aoû - 13:19 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Dim 28 Aoû - 13:57 | |
| Coucou! Ok, je fais ça dans la journée, ou ce soir et demain aussi. Merci pour ce futur RP. A trés vite! Ys. |
|
| |
Neville Londubat ▌ Messages : 136 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cmCamp: BienAvatar: Matthew Lewis
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Mer 1 Fév - 11:25 | |
| Hey ! Ça te dirait, un rp entre Ron et Neville ? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Mer 1 Fév - 19:12 | |
| Coucou! Oui, évidement, c'est une trés bonne idée. As-tu un contexte particulier? A trés vite! Ron. |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Dim 8 Oct - 17:59 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour! Je ne prends plus de RP avec Ron, pour l'instant. A trés vite! Ron! |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Jeu 1 Fév - 21:29 | |
| Coucou Qu'est-ce que tu dirais d'un rp entre frère et soeur pour fêter leurs retrouvailles ? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Jeu 1 Fév - 22:14 | |
| Coucou! Oh ben oui alors. Ron sera ravi de retrouver sa petite sœur chérie. Je peux le commencer ce week-end, si tu veux. A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Jeu 26 Juil - 22:12 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour! Disponible pour un ou deux RPs A trés vite! Ron! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 24 Nov - 17:34 | |
| Coucou. Fiche Mise à jour! Ron est disponible pour plusieurs RPs. A trés vite! Ron! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 12 Sep - 18:44 | |
| Coucou. Fiche Mise à jour! RP en attente pour le moment. Je poursuis quand même les autres. A trés vite! Ron! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Mer 11 Nov - 8:47 | |
| Hello !! L'heure est grave !! Il nous faut un nouveau rp entre voyageurs ! Est-ce que ça te dit ? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 28 Nov - 22:11 | |
| Coucou! Oui, je suis toujours partante pour un RP avec les voyageurs. A trés vite! Hagrid. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 28 Nov - 22:14 | |
| Parfait Je nous l'ouvre demain !! |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Dim 29 Nov - 8:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] | |
| |
|
| |
|