|
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Ven 6 Sep - 18:39 | |
| Coucou! Fiche mise à jour, ajout du RP avec Harry! Je te répondrais au plus vite sans doute dans la soirée! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Mar 5 Nov - 12:06 | |
| Coucou! Ron est toujours disponible pour un RP! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 28 Déc - 16:29 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Mer 1 Jan - 18:43 | |
| Fiche Mise à jour! Ajout du RP avec Tom. A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 18 Jan - 16:48 | |
| Fiche Mise à jour! Mise en hiatus du RP avec Harry! Éventuellement ouvert à un autre RP! A trés vite! Ron! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Mar 4 Fév - 22:14 | |
| Hello! Fiche mise à jour, ajout du RP avec Amy J. Ron est trés peu disponible, mais demandez tout de même! A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Mer 19 Mar - 20:37 | |
| Hello! Fiche mise à jour! A trés vite! Ron! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Dim 25 Mai - 23:14 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour! Ron est disponible pour un RP! A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Lun 23 Juin - 20:20 | |
| Fiche Mise à jour! Ron est disponible pour un RP! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 30 Aoû - 20:01 | |
| Yooop En temps que meilleur ami, on devrait peut-être avoir un rp non ? |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 30 Aoû - 21:10 | |
| Coucou! Ah ouais, peut-être bien... Oui, il faudrait faire ça. Je serais trés contente de faire un RP avec Harry! Qui? Où? Quand? Pourquoi? A trés vite! Liz!
|
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 30 Aoû - 21:39 | |
| Hum, j'ai pas tellement d'idée. On peut partir sur une sortie de cours et laisser le feeling faire ? |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 30 Aoû - 22:01 | |
| Oui, ça peut être bien comme ça. Qui commence? Je suis pas à jour, donc si tu veux te lancer en premier n'hésite pas. Sinon, je pourrais faire soit demain (avec un peu de chance) soit lundi soir. A trés vite! Mary! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 30 Aoû - 22:10 | |
| Si ça te dérange pas, j'aimerais bien que tu lances (je suis plus que noyée là xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 30 Aoû - 23:05 | |
| Ok, je ferais ça au plus vite. Merci pour ce futur RP! A trés vite! Liz!
|
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 27 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 4 Oct - 17:59 | |
| Coucou! Merci pour ce RP! Je vais tacher de me mettre à jour dans le week-end. (c'est pas gagner, lol^^) A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 6 Déc - 13:54 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour. A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Mer 4 Mar - 17:13 | |
| Coucou! Fiche mise à jour! Ajout du RP avec les voyageurs! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Jeu 5 Nov - 16:26 | |
| J'aimerais bien un Ron/Hermione, si ça te tente |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 7 Nov - 16:23 | |
| Coucou! Ca me semble être une trés bonne idée. Il va peut-être lui dire qu'il est amoureux... Aprés, c'est comme tu veux, si tu avais une autre idée? A trés vite! Ron. |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 7 Nov - 16:29 | |
| Si, c'était à peu près ça Harry a dit à Hermione que Ron lui avait fait une crise de jalousie, donc... Faut bien qu'ils se jettent à l'eau |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 7 Nov - 16:34 | |
| Pauvre Ron, il faut pas le laisser tout seul... snif snif... Bon sinon, je suis partante. Est-ce que tu le commences ou je le fais? A trés vite! Ron. |
|
| |
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 7 Nov - 16:35 | |
| Je l'ouvre si tu veux |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] Sam 7 Nov - 17:56 | |
| Coucou! Ok, ça me va, c'est cool. Merci pour le RP! A trés vite! Jo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rire avec Ron [1/4] | |
| |
|
| |
|