|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 9 Avr - 19:51 | |
| Bon, ce n'est pas vraiment des dessins à proprement parlé. °° Juste des trucs vite fait au PC portable un jour que je discutais avec Tom sur la CB, n'ayant rien à faire de ma journée ^^' Donc voilà. C'pas du grand art, mais c'est en rapport avec le fo' xD - Spoiler:
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 9 Avr - 20:09 | |
| Oh, c'est migon, je les ais tous reconnus ^_^ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 9 Avr - 20:14 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 9 Avr - 21:51 | |
| Mignons tout pleins, ses petits bonhommes... On dirait des poins pour jouer aux échecs, lol! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 9 Avr - 21:57 | |
| Uhu tu sais déjà ce que j'en pense |
|
| |
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Mar 10 Avr - 8:09 | |
| n__n
Haan, mais trop Jo *__*
Faudrait que j'en fasse en bois! Mais... Un jour très lointain xD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Mer 11 Avr - 0:25 | |
| Comme c'est crô choupinet, Oly |
|
| |
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Mer 11 Avr - 10:03 | |
| Meurchii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° | |
| |
|
| |
|