|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Coup de Dessin °° Dim 14 Aoû - 20:29 | |
| Youp! Et oui, je ne suis pas restée inactive pendant mon exil à Reims. Alors bon, faut bien s'occuper un peu... xD Un ch'tit aperçu - Spoiler:
Luna & Miyou dans leurs topics Rien que Miy' bourrée donnait envie de la dessiner xDD Euuh... Comment j'imaginais la fin de la discussion Jo/Inès xD Et puisqu'il s'agit de la membre du mois, voila Yûu, l'attrapeuse jaune et noire
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Dim 14 Aoû - 21:00 | |
| \o/ Sublime!!! J'adore ce que tu as dessiné Oli' c'est super bien fait! ^^ Et ma Yuû est trop mimi!!! Et Miy soule, c'est vraiment géant! xD Franchement bravo, tout ça c'est vraiment joli!!! ^^ |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Dim 14 Aoû - 21:52 | |
| Oui, les dessins sont trop mignons... J'aime beaucoup le dessin de Miy, elle est complètement soul, elle m'a bien fait rire... Et la goutte de Luna!! mdr! Aprés, on voit bien toute la colère d'Ines..et la pauvre Jo! Yuu, aussi est trés bien! En tout cas, ils sont trés bien fait, bravo! A trés vite! Laury!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Dim 14 Aoû - 22:08 | |
| Merci à toute les deux! C'est juste dommage que le scanner n'ai pas retenu la couleur des cheveux de Luna... On dirait qu'elle a les cheveux blancs là xDDD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Dim 14 Aoû - 22:54 | |
| Aaan sont tous trop sublimes (tu dessines vraiment trop bien ) J'ai hâte de voir les autres \o/ |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 0:00 | |
| tu t'es vachement bien débrouillé Olive, bravo |
|
| |
[LAST]Inès Stinwick ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : ... C'est compliqué... QUI SUIS-JE?Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de VelaneCamp: MalAvatar: Amanda Seyfried
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 8:19 | |
| xDDD Mais lol! Miy bourrée ça marque hein? xD J'adore, bravo ma Olivette <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 9:55 | |
| Z'êtes tous trop gentils xDD Bref, voilà une partie de la suite n_n" - Spoiler:
Les jumelles & Linus, pour la forme ^^ Et hop, un truc bizarre. xD Bref, y'a Eustache, le chat d'Olive, et... Un bras olivien un peu space.
|
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 11:34 | |
| très jolie, je kiffe la tête du chat XD |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 12:06 | |
| Oui, je suis d'accord avec Verpey, la tête du chat est trop mignonne... Bravo. Linus est aussi trés classe, bravo! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 16:31 | |
| Enorme J'adore le dessin du trio |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 16:39 | |
| Ouais, il est trés bien! Dommage que le trio en question, soit voué à l'extinction! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 18:08 | |
| Non il est pas voué à l'extinction, il évolue juste. Ces trois persos sont forcément liés |
|
| |
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 20:07 | |
| Ouaip! Pour le meilleur et pour le pire!!! Surtout le pire! Mdr |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 21:49 | |
| On verra bien comment ils vont évoluer tous les trois! En tout cas, j'ai hâte de voir les prochains dessins! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Lun 15 Aoû - 22:31 | |
| Je suis trop fan Miy bourrée, c'est particulièrement fendant! |
|
| |
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Mar 16 Aoû - 14:36 | |
| ^^ Merci beaucouuw Bref, suite & fin, histoire d'en avoir fini avec l'hébergement - Spoiler:
Tom & Mimi dans la salle de bain des Préfets xD Pomona, même si je trouve le dessin raté u_u' Montgo' & Seb', Seb' étant raté T_T Hagrid, Steve & Do'. Je me souvenais plus du tout de Steve, donc il est un peu fait au pifomètre °° Brittany & Zelda xDD Daniel (pardon pour les cheveux courts xD) en train de surveiller Yseult Et enfin, des croquis. °° Et un Tom/Lou dessiné par ma môman
Walaaaa |
|
| |
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Mar 16 Aoû - 17:45 | |
| Uhu je kiffe le smiley passé à la broche Brreeef, c'est pas le propos, j'adore. Particulièrement le Tom/ Mimi, Montgo/Seby et Dan/Yseult. Je trouve aussi que t'as particulièrement bien dessiné Zelda *o* et les moutons volants!!! les moutons volants, quoi!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Mar 16 Aoû - 21:38 | |
| Ils sont toujours aussi bien tes dessins! Bravo! J'aime bien Yseult et Daniel... Et puis Pomona... Et il y a aussi Hagrid (il va bientôt y avoir tout mes personnages! manque Laury!! ) A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Mer 17 Aoû - 8:03 | |
| Oui, il manque encore des persos' Mais j'ai épuisé tout mon stock de dessins, et vu que je dessine que quand je n'ait rien d'autre à faire... Et qu'une petite chatte énergique et joueuse de 4 mois vient de débarquer chez moi, j'ai de quoi faire xDD Donc je dessinerais surement pas avant longtemps Wala Et ouui! moutons volants powaaaa |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Mer 17 Aoû - 19:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Mer 17 Aoû - 19:43 | |
| Merci |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Ven 19 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Dim 21 Aoû - 12:56 | |
| J'adooooore!!! Seb' est vraiment trop marrant, et Montgo' et Zelda aussi sont trop biens dessinés... En fait ils sont tous super! ^^ T'es vraiment douée en dessins! ^^ (et ma Britt' est trop mimi... xD) PS : Le smiley passé à la broche, kawaiiiiiiiiiiii!!! xxD |
|
| |
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° Dim 21 Aoû - 13:25 | |
| xDDD Merci à vouus Et j'adore le smiley aussi xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Coup de Dessin °° | |
| |
|
| |
|