|
|
Auteur | Message |
---|
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 3 Avr - 13:48 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 3 Avr - 13:55 | |
| Merci |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 4 Avr - 14:04 | |
| Bravo !!!! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 5 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 5 Avr - 22:24 | |
| Merci à vous ! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 0:00 | |
| |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 0:02 | |
| |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 0:52 | |
| Bravoo !! |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 8:49 | |
| Félicitations !!!! |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 13:27 | |
| Félicitations ma chérie !!!! |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 13:50 | |
| Coucou. Bravo pour cette nomination du moi. A trés vite! Druella |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 19:14 | |
| Oh !!! Merci !!! Vous imaginez pas à quel point ça me fait plaisir !!!!!! Je vous adore ! |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 22:47 | |
| Bravo à toi Gwendolyn !! |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Mai - 18:18 | |
| Bravoooo !!! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 3 Mai - 9:50 | |
| Félicitations !!!! C'est amplement mérité ! |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 4 Mai - 9:48 | |
| Merci tout le monde !! |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 4 Mai - 22:01 | |
| Félicitations !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 9 Mai - 17:39 | |
| Merci Dumby !! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 7:55 | |
| |
|
| |
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 9:03 | |
| Félicitations ! |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 9:12 | |
| |
|
| |
Esther Fitz ▌ Messages : 203 Humeur : En couple avec : Bradley Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de FléreurCamp: NeutreAvatar: Julie Benz
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 9:54 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 10:23 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 14:41 | |
| Félicitations ma chérie !!! Tu sais que tu le mérites ! |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 18:57 | |
| Félicitations !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|